GOOGLIS Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'aimerai savoir les tarifs de pub en radio. Ou ont peut trouver pricelist? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xCorentin Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 BONJOUR/BONSOIR!! (La politesse n'est pas en option ici :wink: )Je comprend pas ta question...C'est mal formuler donc je vais donner mes deux réponses aux deux questions que je pense.Question: 1) Les tarifs pour passer TA pub sur une radio.Réponse: Et bien tout dépend des tarifs que la radio a établie.Question: 2) Les tarifs pour que les gens diffusent LEUR publicité sur TA radio.Réponse: Et bien tu as la réponse dans la première question: c'est la radio qui décide des tarifs pour ses annonceurs.Belle soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouss Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut quElqun n'aurait pas un site qui propose des publicité pour rentabiliser sa webradio ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Flouss : regarde les derniers posts de ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiioKid Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut,Il n'y a pas vraiment de "Pricelist". Je crois que chaque radio définie ces prix en fonction de l'audience qu'elle fait. Et puis tout dépend de la durée du spot et de l'heure de diffusion (Si la pub passe avant le programme qui fait le plus d'audience alors le tarif sera plus élevé que si elle passe avant le programme qui fait le moins d'audience *logique* :) )....Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVIER33230 Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tout dépend de l'audience, du secteur géographique, de la tranche horaire, de la durée du spot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tout dépend de l'audience, du secteur géographique, de la tranche horaire, de la durée du spot...... de la cible de la radio, du nombre de spots achetés, de l'achat éventuel en couplage sur plusieurs radios, de la période de l'année (sans parler du yield management)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.