GOOGLIS Posted December 29, 2010 Report Share Posted December 29, 2010 J'aimerai savoir les tarifs de pub en radio. Ou ont peut trouver pricelist? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted December 29, 2010 Report Share Posted December 29, 2010 BONJOUR/BONSOIR!! (La politesse n'est pas en option ici :wink: )Je comprend pas ta question...C'est mal formuler donc je vais donner mes deux réponses aux deux questions que je pense.Question: 1) Les tarifs pour passer TA pub sur une radio.Réponse: Et bien tout dépend des tarifs que la radio a établie.Question: 2) Les tarifs pour que les gens diffusent LEUR publicité sur TA radio.Réponse: Et bien tu as la réponse dans la première question: c'est la radio qui décide des tarifs pour ses annonceurs.Belle soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flouss Posted December 29, 2010 Report Share Posted December 29, 2010 Salut quElqun n'aurait pas un site qui propose des publicité pour rentabiliser sa webradio ?:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted December 29, 2010 Report Share Posted December 29, 2010 Flouss : regarde les derniers posts de ce topic : Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted December 29, 2010 Report Share Posted December 29, 2010 Salut,Il n'y a pas vraiment de "Pricelist". Je crois que chaque radio définie ces prix en fonction de l'audience qu'elle fait. Et puis tout dépend de la durée du spot et de l'heure de diffusion (Si la pub passe avant le programme qui fait le plus d'audience alors le tarif sera plus élevé que si elle passe avant le programme qui fait le moins d'audience *logique* :) )....Bonne soirée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 Tout dépend de l'audience, du secteur géographique, de la tranche horaire, de la durée du spot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 Tout dépend de l'audience, du secteur géographique, de la tranche horaire, de la durée du spot...... de la cible de la radio, du nombre de spots achetés, de l'achat éventuel en couplage sur plusieurs radios, de la période de l'année (sans parler du yield management)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.