Aller au contenu

I love Rock And Roll


Messages recommandés

Bonjour à tous :wink:

Je m'apelle Marc-Edouard et j'ai 22 ans, j'ai décidé il y à quelques semaines de faire une radio 100% rock (pas métal), de tout, de la bonne musiques, des émissions quotidiennes, des jeux etc... Une petite communauté d'amateurs de rock !

Je suis belge, j'habite à Liège et en quelques semaines j'ai essayé de rassembler le plus possible de morceaux de rock, pop, etc de musiques ce qui fait que j'ai en environ 1 mois rempli mon disque dur de 65Go (si si) de musique !

Avec ça j'ai décidé maintenant de me mettre à la recherche d'un logiciel de diffusion en direct (permettant aussi de parler à certains moments, de faire des jingles, etc)

J'en suis à la création du site et j'ai déjà un server, il me manque un logiciel de diffusion assez simple sous forme de playlist ou on peut prendre la parole à certains moments !

Si vous pouvez m'aider (j'en profite pour le dire aussi dans ma présentation) les scripts php j'en cherche (pochette, artiste en cours, nombre de personnes qui ecoute,...)

Merci à vous, et je me réjouis de me joindre à cette communauté ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça j'ai décidé maintenant de me mettre à la recherche d'un logiciel de diffusion en direct (permettant aussi de parler à certains moments, de faire des jingles, etc)

Merci à vous, et je me réjouis de me joindre à cette communauté ! :wink:

Zararadio, simple, gratuit, léger, efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...