Mais tout les radios savent ce que possèdent les voisins, Ben à raison rien de secret a part une chose : PRESET traitement son, le reste.....
Concernant les grandes radios comme tu dis, ils s'en moquent totalement sauf encore une fois les PRESETS !
Pour le matos, de toutes façons, les fournisseurs ne se privent pas d'aller voir les clients en disant "ce truc là, c'est super, d'ailleurs j'en ai déjà vendu 5 à radio machin"... Ensuite, les gens de radio se connaissent, la radio est un tout petit monde, dans l'information circule vite.
Les quelques secrets, ce sont effectivement les presets de traitements, mais aussi les éventuelles chaînes de prétraitement, et quelques trucs qui de toutes façons ne sont pas visibles à moins de démonter le CDM...
Ah bah voilà, on va créer un topic, échangez vos preset de radios nationales :mrgreen: :mrgreen:
Moi je veux celui de Sky :-P
Sam
Un topic sponsorisé par T**.
Tu leur demande un omnia6 en prêt, tu peux être sur d'y trouver quelques presets d'autres radios. D'où l'intérêt de verrouiller ses presets par un password...