Reprendre une FM ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 327 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Hello !

Un projet ENORME au vu du titre ! Oui dans quelques années , je me verrais bien reprendre une radio FM. Je ne vous parle pas de créer un réseau et de racheter des grosses fm... Non, une locale m'ira amplement !

Je voulais savoir si celà était monnaie courante (pour des personnes pas riches parceque sinon i'a l'exemple d'Arthur), combien une FM locale (on va dire 2000auditeurs/jours dans un rayon de 30km : 100 000auditeurs potentiel) peut coûter ? Comment la reprendre ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Merci pour vos réponses ! Je parlais d'une A (RTV DREUX) mais les chiffres de cette fm qui coule sont tellement faibles...

C'est une A, autorisée à 200W, elle ne doit pas couvrir un bassin de population énorme (Dreux: 32000 habitants environ, une 12aine de radios toutes catégories confondues).

Audience cumulée (attention la marge d'erreur est assez élevée sur ce genre de chiffre, d'autant qu'ils sont issus d'un sondage départemental):

s5-j6: 2400

s6-j7: 2900

s7-j8: 2400

s8-j9: 1800

s9-j10: 1900

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2