Avis Style du site

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 078 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

meikoMembres
·3 messages

Bonjour

J'aimerai savoir si le style du site fait "webradio" ou faire site de vente auto/moto :P

C'est le premier site webradio que je mets en place, alors tartiné vos critiques :)

merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

vieiraMembres +
·89 messages

idée:

- garder 2 petits points sur les bordures intérieures des colonnes droite et gauche avec leur "intensité" actuelle

- garder le reste de la ligne en petits points mais fortement atténués (le 3ème point aurait "l'intensité" du 10 ème actuel)

Garder ces points permet d'être raccord avec l'entête du site. Une fois atténués il ne devraient plus brouiller la lecture du texte et apporter un minimum de "texture" au site.

A essayer. Il faudra veiller à ce que le texte des colonnes ne chevauche plus les 1ers points (c'est déjà le cas pour "connexion" presque le cas pour "guest book").

Bon courage.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2