Aller au contenu

Demande d'avis: émission sur les jeux vidéos


LudoV34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me lance dans une émission sur les jeux vidéos que je souhaite proposer aux radios. Avant de me jeter à l'eau je voulais avoir votre avis sur cette émission au format ultra-court!

Vous le constaterez, pas encore de jingle au début, j'attends en effet mes 3 mois d'ancienneté pour en demander dans la section spécifique!

Merci pour vos avis et conseils!

2010.11.23 - Fréquence Games n°0 (léger).wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors selon moi ton débit est assez irrégulier ta façon de parler me gêne un peu mais je ne saurais pas l'expliquer.

Après niveau du contenu je suis un peu largué mais ça c'est normal pour mon cas.

Globalement c'est pas mal.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment une façon de parler assez spéciale je trouve ! Je sais pas, comme si tu collais ta langue à ton palet pendant que tu parles ! :mrgreen:

Je viens d'essayer de coller la langue à mon palais pendant que je parlais et c'est super chaud!!!

Sans rigoler, je vais essayer d'y faire attention malgré tout! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu change de voix devant ton micro. Une sorte de transe, de nouveaux style qu'on a en animant. Tout le monde fait ça, c'est normal en même temps. C'est juste que toi, c'est un plus prononcé. Reste comme tu es, naturel et ça devrait être encore mieux ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu change de voix devant ton micro. Une sorte de transe, de nouveaux style qu'on a en animant. Tout le monde fait ça, c'est normal en même temps. C'est juste que toi, c'est un plus prononcé. Reste comme tu es, naturel et ça devrait être encore mieux ! :rolleyes:

J'avoue que je suis comme un fou devant mon micro lol! Et encore c'est pas du direct!!!

Merci pour toutes ces précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...