Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

fred84

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de fred84

  • Rang
    Advanced Member
  1. Retour de la zik... Je partage !

    Merci Rosco :razz:
  2. Le Cas Enjoystation censure ?

    Mais Enjoystation, c'est une radio ? :roll:
  3. Partage Gros Medley

    ok !
  4. Rechere Anounceurs Publicitaires

    Rechere Anounceurs Publicitaires Vous les pros du français !!!! y'a pas un soucis !!!!!!!!!!!!! :blink: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  5. Photo des studios

    Si c'est pour ne rien voir cela ne sert à rien !!!! Monsieur...
  6. [Morning Star] Mikl Evincé ?

    Cette matinale télévisuelle était déja nul avec ce mek !!!! et lui il n'a aucun talent .... sauf la radio sur ... GOOM Cela se peut étant donné que Guillaume qui animait la radio libre sur FUN Belgique vient juste de quitter ses fonctions pour faire de la webradio et de la tv en France. Qui est ce mek ?????
  7. Photo des studios

    Slt à tous, pour revenir sur les débuts de l'automatisation en radio, en 1996, nous avions qu'une fréquence temporaire et trés peu de moyen ( ça c'est tjrs pareil lol!!!) nous avions mis 5 baladeurs k7 autoreverse les uns derrière les autres avec des k7 de 120 mn, ça c'été le must !!!! qui s'enchainaient et tournaient toute la nuit et quelques heures de la journée.... quel malheur quand la bande se cassait !!! vu qu'elle était trés fine comparé aux 60 ou 90 mn, mais ça fonctionnait pas mal !!!!! maintenant que ferions nous sans un simple petit ordi !!!!!!! VIVE LA RADIO !!
  8. Echange de voix pour beds

    Salut à tous, Je n'ai de conseils à donner à personne, mais lorsque il y à une demande, en l'occurence une voix off(!) soit tu fais ou tu la fais pas ... c'est tout !!!c'est pas la peine de passer les tarifs, les noms, les trucs, les machins etc.... les mecs ou les filles qui ont une bonne voix il y en à plein et en plus ils font ça gratos EUX...( ( 2/3 voix va pas faire couler le bizness !) ça leur fait plaisir de s'entendre ... beaucoup ne sont pas comme certains( trop d'ailleurs ) du forum, il ne regarde pas leur nombril mais essaye de faire quelque chose de sympa ! A TCHAO BYE
  9. Reprendre une FM ?

    Quand on reprend une radio il faut faire du taf, que ce soit une A ou une B... y'a autant de travail pour faire vivre une A que une B... c'est beaucoup plus dur de faire vivre une A car meme si tu peux pas faire de pub ( pour faire rentrer le pognon) il faut persuader tous et tout le monde qui l'entoure que tu vas faire quelque chose de "bien" pour la commune !!! le fait de "creer" ou de reprendre une locale B c'est pire .......... ta paie c'est toi meme qui la fait !!!!! Donc bonne chance !
  10. Reprendre une FM ?

    Mon gars je te souhaite bon courage !!!!! En plus une B !!!! au moins tu as de l'ambition. :D
  11. Voix off appels aux dons Téléthon

    c'est nul ................ mais j'aime bien!!!!!!! jingle telethon.mp3
  12. Voix off appels aux dons Téléthon

    Ahmed à pété le cable avec sa music !!!!!!
  13. Demande d'avis: émission sur les jeux vidéos

    Bien, vraiment pas mal !!! moi suis ok pour diffuser.
  14. Voix off appels aux dons Téléthon

    Ca serait plus sympa avec la musique du générique.... au moins l'auditeur sais tout de suite !!!!! même si il le sait !!! :wink:
  15. [Avis] Piges & Maquettes Ahmed

    C'est vrai que tu as une TRES bonne voix et une adaptation trés facile au format radio.... dans laquelle tu seras.... Maintenant tu le sais !!!!!!! stop.... :blink:
×