un serveur shout/ice cast simple a utiliser?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 631 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

gfxMembres
·10 messages

Bonjour a tous

Nous avons décidé avec la radio d'utiliser zararadio pour nos émissions etc. mais il reste le problème d'envoyer le son depuis le pc (sous Windows XP) vers notre relais ovh (compatible shoutcast/icecast).

Pour cela il faudrait un logiciel ou un service qui récupère la sortie de la carte son (pas besoin de faire dans le détail les sons systèmes et autre seront désactivés) l'encode et l’envoi au relais.

Visiblement ovh nous permet d'utiliser un serveur sur notre propre pc qui n'aura qu'un seul "auditeur", notre relais ovh (les auditeurs se connectants directement a celui ci).

Donc voila ma question est: que me conseilleriez vous de gratuit et plutôt simple a configurer pour faire cela? (et en question bonus pourriez vous me filer un petit coup de pouce pour m'aider a bien configurer le programme, la je me bats avec la version Windows d’icecast server 2 ^^)

Merci a tous

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

gfxMembres
·10 messages

j honte je ne t'ai même pas remercié, merci donc ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2