Aller au contenu

[Avis] Hits and Fun et Radio21


Jimpy

Messages recommandés

Bonjour,

je viens faire appel a vous pour venir vous demandez des avis sur 2 de mes créations,

un jingle sur Hits and Fun (ma webradio) et l'autre sur Radio 21 (Webradio d'un ami.

Musicalement,

jingle radio21 2.mp3

test jingle haf.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh, encore faudrait-il que ce soit des jingles

Le jingle "haf" on comprends rien. J'entends plus la musique de troubadour que le texte.

Et le jingle radio21, c'est pas beau du tout, le "libère ton son" est pas du tout calé, et juste après il reprends une seconde fois libère ton son. Sauf qu'il doit pas le dire deux fois de suite dans son rush, ça s'entend. L'effet que tu comptes faire, doit se faire au montage, et non à la prise de voix. Tu dois mettre en superposition dans ton projet, les "libère ton son", mais il doit pas le dire deux fois de suite.

Et pour finir mon post de sniper, le "radio o oo 21 1 11 1 1" ça me saoule, en tant qu'auditeur je zappe, pourquoi ? Parce que je sais qu'à l'antenne ça va donner un résultat pas joli du tout.

Désolé de jouer les rabat joie, moi aussi je me suis fait sniper mes premiers jingles dont j'étais tout fier, mais après un bout de temps, quand j'ai réecouté j'me suis dit "ils avaient raison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis, c'était mes premiers jingles donc... j'essayerais de faire mieux la prochaine fois en prenant en compte vos remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les jingles que mon amis Jimpy à monté me conviennent en tant que virgule ou même en habillage d'antenne.

En bref ils tiennent la route !

Mais ceci est un habillage d'antenne temporaire, le nouveau est pour la fin des vacance normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jingles bof,

Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron,

par contre radio 21 pour info, c'est une des radios de la RTBF radio nationale Belge, donc....

ALlez bonne soirée.

Loooping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...