Aller au contenu

[Vente] Matos divers


Pascal

Messages recommandés

Hop, avant de mettre vendre autre part, je voulais poster ici, voir si y'a des intéressés, j'ai du matos dont je dois me débarasser :

- (micro) 1x Prodipe MC1 : 35 euros : parfait état

- (pied de micro) 2x Millenium MA-2050 avec base surélévatrice donc : 25 euros l'unité

- (table de mixage) 1x Behringer MX1604A : plus tout neuf niveau apparence, il manque des potards et la tranche 1 ne marche plus mais sinon en parfait état de fonctionnement. : 25 euros (photo : http://yfrog.com/j9phototgcj )

- (intra) 1x Shure E2C : 20 euros : fourni avec embouts de rechanges

- (adaptateur) 1x Adaptateur Mini Display Port -> VGA : 10 euros

Remise en main propre possible sur Paris ou livraison avec frais de ports à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour les Shures E2C si on peut les sur enchérir Je surenchère :P ^^ xD

Sinon je suis intéresser par la Behringer MX1604A je vais essayer de la remettre à neuf tu sais ce quelle la ta tranche 1 ?

Sinon tes pieds Millenium MA-2050 ils sont en bon état ? Je serais intéressé pour en prendre un.

Bonne aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout objet, le premier qui achète le remporte, ce n'est pas de l'enchère. ;)

Concernant la Behringer MX1604A, ça a l'air d'être un simple faux contact pour la tranche 1 mais je n'ai pas le temps de m'en occuper d'où la vente.

Les pieds Millenium MA-2050 sont en très bon état, très peu utilisé. Contact MP si intéressé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...