[Vente] Matos divers

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 408 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

PascalMembres +
·66 messages

Hop, avant de mettre vendre autre part, je voulais poster ici, voir si y'a des intéressés, j'ai du matos dont je dois me débarasser :

- (micro) 1x Prodipe MC1 : 35 euros : parfait état

- (pied de micro) 2x Millenium MA-2050 avec base surélévatrice donc : 25 euros l'unité

- (table de mixage) 1x Behringer MX1604A : plus tout neuf niveau apparence, il manque des potards et la tranche 1 ne marche plus mais sinon en parfait état de fonctionnement. : 25 euros (photo : http://yfrog.com/j9phototgcj )

- (intra) 1x Shure E2C : 20 euros : fourni avec embouts de rechanges

- (adaptateur) 1x Adaptateur Mini Display Port -> VGA : 10 euros

Remise en main propre possible sur Paris ou livraison avec frais de ports à rajouter.

ImageShackImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needsHost your images online with an easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PascalMembres +
·66 messages

Comme tout objet, le premier qui achète le remporte, ce n'est pas de l'enchère. ;)

Concernant la Behringer MX1604A, ça a l'air d'être un simple faux contact pour la tranche 1 mais je n'ai pas le temps de m'en occuper d'où la vente.

Les pieds Millenium MA-2050 sont en très bon état, très peu utilisé. Contact MP si intéressé. :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2