Aller au contenu

[Série] Scrubs (Toubib or not toubib)


Pascal

Messages recommandés

DESCRIPTION

Scrubs raconte l'histoire de jeunes internes dans un hôpital. C'est une série loufoque sans rires enregistrés, on la compare souvent à Urgences ou Friend.

Elle se differencie des autres par la narration du personnage principal.

On entend donc ses pensées ce qui rend cette série encore plus loufoque.

Elle est encore méconnue, en effet la diffusion de la saison 1 ne vient que de commencer sur M6 et est diffusée à un horaire de nuit (vendredi à 00h30).

Cependant au vu des excellentes audiences, M6 devrait plûtot le placer à 20h au lieu de passer toujours et toujours des rediffusions dans cettre tranche.

La série compte pour le moment 5 saisons, NBC a reconduit la série pour une saison.

article_img.jpg

Perso, j'ai regardé les 5 saisons en VO et j'ai hâte de voir la saison 6 tellement le dernier épisode de la saison 5 nous laisse sur notre faim.

Si vous n'aimez pas rire, abstenez-vous de voir cette série.

:arrow: Ce topic est là pour parler de cette série encore méconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien sa m’intéresse ! Juste savoir c’est quelle style d’humour ? A la américain pie ?

A vrai dire, Scrubs c'est particulier. C'est surtout des délires et encore des délires mais plus dosés que American Pie.

Elle est encore nominée cette année au Emmy Awards dans la catégorie de meilleure série comique.

Un petit mix que j'ai trouvé qui résume bien l'humour de la série.

http://www.youtube.com/watch?v=ZUqWQXmVEh4

(libre aux modérateurs de supprimer le lien mais je ne fait que faire un lien vers un site externe :o])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...