Nathan Volt Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Bonjour à tout les amoureux de la radio ! :mrgreen: Je me suis inscrit auparavant en 2009, mais malheureusement je n'avais pas trop le temps de venir et de participer... Je fais donc une Re-présentation :blink: Je me présente: Je m'appelle Nathan FERREYROLLES, j'ai actuellement 16ans, j'habite aux carroz d'araches en Haute-savoie, et je suis très fan (vous vous en doutiez) de la radio ! :wink: J'ai fait des stages dans des radio... Et là j'envisage de me lancer dans un projet de web radio, j'aurais besoin de vos conseils (je créerai un topic à ce sujet) J'aimerais faire un projet stable et surtout durable, pas comme des petites webradio qui se lancent et qui n'ont rien préparé (je remercie TheoOrl45). Bref je trouve votre communauté très sympa, et j'aimerais que l'on partage pleins de choses ;-) Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Lee Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Bienvenue à toi et bon courage pour ta webradio, c'est du boulot visiblement ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Volt Posted September 29, 2010 Author Report Share Posted September 29, 2010 Merci à toi c'est gentil de m'encourager ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Bienvenue à toi parmi nous. Bon courage dans ton projet.PS: j'habite en Savoie, je connait le Carroz d'Araches :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Merci à toi c'est gentil de m'encourager ! :mrgreen:Hey Bienvenue :) !(Hs : Tu ne serais pas un ami de Yann T de FB Bearn ? Il m'avait parlé d'un Nath aux Carroz)Alexis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Bienvenue sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Volt Posted September 29, 2010 Author Report Share Posted September 29, 2010 (Hs : Tu ne serais pas un ami de Yann T de FB Bearn ? Il m'avait parlé d'un Nath aux Carroz)Exact Alex ;) (et toi de valloire?)PS: j'habite en Savoie, je connait le Carroz d'ArachesCool ! J'espère pouvoir te rencontrer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Bienvenue à toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Salut Salut!Bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Non Non, je ne suis pas du tout de Valloire, je suis de Grenoble ...Mais on avait travaillé sur le même réseaux régionale à une époque :) !Bonne chance pour votre radio !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Heu, j'te souhaite la bienvenue aussi, mais je comprends pas bien ça ... pas comme des petites webradio qui se lancent et qui n'ont rien préparé (je remercie TheoOrl45).ça veut dire quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.