automation playliste rubrique etc

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 510 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

gfxMembres
·10 messages

Bonjour a tous

Je fais partis d'une webradio qui a décidé pour la rentrée de faire une grille des programmes plus complète.

Mais pour mener cela a bien dans les meilleures conditions il nous faut un logiciel d'automation (ou plusieurs associé éventuellement)

Mais il y a quelques contraintes, et bien qu'ayant fouillé le forum je n’aie pas trouvé le logiciel qui peut y répondre.

- il faudrait que le logiciel ne soit pas trop cher.

- qu'il puisse générer des playlistes en fonction de certaines contraintes horaires (de 12h a 14h spéciale rock anglais, de 14h a 16h variété française etc...), pour faire plus clair qu'il crée la playliste de cette tranche horaire a partir d'un ensemble de fichier répondant aux critères.

- à certain moment précis il doit pouvoir diffuser une émission en rediffusion, une rubrique, une annonce etc...

- être facile a gérer lors des émissions en direct (avoir un cartouchier avec tout les jingles de l'émission en question, permettre a l'animateur de créer une mini playliste pour l'émission avec les morceaux qu'il veut...)

J’ais trouvé des logiciels mais aucun ne faisait tout cela en même temps. Zara radio ne génère pas vraiment des playlistes automatiquement, il faut le faire à la main et ca n'est pas très pratique (a moins que quelqu'un ait une astuce pour faire cela de façon plus efficace :)), Gate radio fait pas mal de chose, mais me semble complexe pour le direct, et est cher.

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer, un logiciel ou une combinaison de logiciels (par exemple Zara radio pour le direct et un autre pour le reste du temps - rediff, musique etc.), pouvant nous aider.

Pour des raisons pratiques nous somme sous Windows.

Merci a tous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Invité

Il y a un script qui s'accroche a Zararadio mais il ne cré pas les playlist il ne fait que les lire automatiquement toutes les heures ce script que j'utilise s'appel AutoPlaylist

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2