TheoOrl45 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Bonjour la team,Dans le cadre d'un diaporama musical, je vais projeter une séquence constituée principalement de photos de chat (et dans une toute petite proportion d'autres animaux).Je fais appel à votre culture musicale : connaissez-vous un titre qui fasse penser aux chats ? un titre un peu dynamique... pas trop planplan.Ou un titre qu'on associe facilement à des animaux ?Le seul truc que j'ai trouvé, et c'est ma solution de repli parce que je suis pas très convaincu, c'est "pow wow - le chat". Mais je cherche mieux. Une musique qu'on associe facilement à des chats et/ou des animaux en général.Une idée ?--Théo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 y a PowWow "moi vouloir être chat" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Y'a bien JJ Lionel - la danse des petits chats (même style que la danse des canards) mais ça reste très kitch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 16, 2010 Author Report Share Posted August 16, 2010 Merci Max, mais que n'as-tu pas compris dans mon ...Le seul truc que j'ai trouvé, et c'est ma solution de repli parce que je suis pas très convaincu, c'est "pow wow - le chat". ... ?mdrEt non, faut pas un truc trop kitsch... ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeF Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 tête en l'air :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Hum, "la chatte à la voisine" ?! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Les Jingles Cats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 17, 2010 Author Report Share Posted August 17, 2010 C'est effectivement une bonne idée.Je réfléchis... j'ai trouvé une autre piste aussi... j'vais essayer de voir les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Je ne vais pas être d'une grande aide mais si on fait référence plus globalement aux animaux, tu as le générique de 30 millions d'amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 the cure "lovecats"...and the Winner is Téléchat :-) que les moins de 30ans ne peuvent pas connaître.J'adorais la pub, dans téléchat...Sinon, si c'est destiné à des plus de 60 ans, les Frères Jacques "la queue du chat" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 17, 2010 Author Report Share Posted August 17, 2010 Pas mal... mais ce sont des mélodies trop peu connues pour qu'on fasse l'association entre l'image et le son.Tant pis, comme le reste est plutôt du diaporama est plutôt sérieux, j'vais opté juste pour un fond sonore sans rapport avec le chat.En tout cas, merci à tous pour vos suggestions.Par contre, difficile de poster la diaporama une fois qu'il sera terminé car il s'agit d'un diaporama de mariage et je me vois pas vous montrer les photos perso du coup de mariés ^^. C'est juste qu'ils ont bcp d'animaux et de chats, d'où la séquence ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 T'as toujours le générique de 30 millions d'amis sinon :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Sinon il y a telephone - le chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.