Aller au contenu

Recherche musique en rapport avec les chats


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour la team,

Dans le cadre d'un diaporama musical, je vais projeter une séquence constituée principalement de photos de chat (et dans une toute petite proportion d'autres animaux).

Je fais appel à votre culture musicale : connaissez-vous un titre qui fasse penser aux chats ? un titre un peu dynamique... pas trop planplan.

Ou un titre qu'on associe facilement à des animaux ?

Le seul truc que j'ai trouvé, et c'est ma solution de repli parce que je suis pas très convaincu, c'est "pow wow - le chat".

Mais je cherche mieux. Une musique qu'on associe facilement à des chats et/ou des animaux en général.

Une idée ?

--

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal... mais ce sont des mélodies trop peu connues pour qu'on fasse l'association entre l'image et le son.

Tant pis, comme le reste est plutôt du diaporama est plutôt sérieux, j'vais opté juste pour un fond sonore sans rapport avec le chat.

En tout cas, merci à tous pour vos suggestions.

Par contre, difficile de poster la diaporama une fois qu'il sera terminé car il s'agit d'un diaporama de mariage et je me vois pas vous montrer les photos perso du coup de mariés ^^. C'est juste qu'ils ont bcp d'animaux et de chats, d'où la séquence ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...