Aller au contenu

Projet Webradio recherche voix-off


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nommé depuis quelques mois responsable radio d'un projet qui, s'il existe déjà depuis quelques années, va repartir de plus belle très prochainement, je viens aujourd'hui vers vous au sujet d'une demande.

Notre recherche

Nous recherchons une voix-off. Masculine en priorité. Nous envisagerions également un duo homme/femme.

Nos critères de sélection

Nous étudions toutes les propositions, mais nos avons quelques critères malgré tout :

- Voix jeune et dynamique. Ou voix grave, mais tout aussi dynamique.

- Pour les voix féminines (si jamais y en a dans le coin ^^), nous ne désirons pas une voix de femme mure, mais plutôt de "gamine" ou "jeune femme".

- Quelqu'un qui sait "jouer" de sa voix (possibilité d'interpréter plusieurs intonations). Une sorte de comédien :-)

- Quelqu'un qui peut s'enregistrer dans des conditions correctes d'enregistrement avec du matériel approprié.

- Quelqu'un qui sera disponible pour des rafraichissements d'habillage régulier (une fois tous les 2 mois).

La rémunération

Cette prestation n'est, dans un premier temps, pas rémunérée. Des échanges de services sont envisagées et peuvent être bien évidemment abordés lors des négociations afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

Malgré tout, la rémunération financière n'est pas exclue... il en sera question lors d'une 2e session d'enregistrement si la 1ère aura porté ses fruits.

Le projet

Concernant le projet en lui-même, je n'évoquerai aucun détail ici car nous ne souhaitons ni faire de pub, ni donner trop de détails avant le (re)lancement officiel de notre flux audio. Nous préférons conserver une part de mystère.

Pour vous rassurer, ce projet est régi par une association loi 1901, localisée à Paris. Nous disposons d'un studio équipé dans une pièce qui lui est intégralement dédié (mais pour l'instant, dans la maison du gérant de l'association). Nous sommes en règle avec l'ensemble des ayant-droits.

Je ne communiquerai aucune date de (re)lancement car elle est étroitement liée à cette demande (enfin partiellement, il y a d'autres critères qui entrent en jeu).

Nous contacter

S'il y a des intéressés (et j'espère qu'il y en aura), merci de me contacter par message privé sur ce site et de me communiquer un lien vers un son où je pourrais me faire une idée de votre voix (monté ou brut).

Merci à tous pour votre attention.

Note : Avis aux amateurs, nous cherchons également des voice-trackeurs par Internet. Même façon de me contacter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...