Aller au contenu

Bug "Cartwall" mAirList


Anthony

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens vers vous ce soir pour vous demander d'où pourrait venir un bug qui surgit dans mAirlist lorsque j'utilise le "Cartwall" (il fonctionne en même temps que le player dans la même fenêtre).

Ce "Cartwall" me sert à diffuser les jingles mais 1 fois sur 10, il y a un bug de répétition il reste bloqué sur une syllabe et met celle çi en boucle, ce qui est fortement désagréable à l'antenne.

J'ai déjà démonté ma carte pour la remplacer par une autre, sans succès.

Je précise quand même que lorsque je lis le jingle la fonction boucle n'est pas activée, cela va de soi.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider à trouver une solution rationnel ?

Merci d'avance pour votre aide.

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sifflet : Merci de ton aide, je vais ré-encoder mes fichiers et je te tiendrai au courant pour savoir si c'était vraiment cela.

@TheoOrl45 : Merci de ton aide aussi et pour le mairlist.com, j'y suis déjà mais ce forum est bien un forum d'aide et qui plus est sur la radio non ?

Bonne après-midi,

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela ressemble à un problème de gestion matériel ou de programme.

Ouvre le programme de configuration Mairlist/Cartwall /Device/Nom de ta carte son qui gère le ou les cartwall.

Le BASS.dll doit être Bass.dll(wmd/mme hardware mixing)

NZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sifflet : Merci de ton aide, je vais ré-encoder mes fichiers et je te tiendrai au courant pour savoir si c'était vraiment cela.

@TheoOrl45 : Merci de ton aide aussi et pour le mairlist.com, j'y suis déjà mais ce forum est bien un forum d'aide et qui plus est sur la radio non ?

Bonne après-midi,

Anthony.

Oui un forum d'aide sur la radio !! Pas un forum technique... Mais t'as raison, la prochaine fois que j'ai un soucis avec ma voiture, je demanderai pas à mon garagiste, j'irai voir des gens sur un forum de mécano :-)

Non, blague à part, ce genre de question n'a que faire sur ce forum selon moi. On peut aider à paramétrer un logiciel, on peut aider à vous aider à faire vos branchements éventuellement, ce genre de conn**rI**s, oups, de chose, on peut le faire (enfin d'autres, pas moi mdr). Mais quand vous avez un soucis technique avec un outil, j'comprends pas que vous préfériez passer par ce site, plutôt que par l'éditeur lui-même qui est là pour ça.

Mais bon, j'dois probablement parler comme un vieux con :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheoOrl45 :

Je t'ai demandé de venir m'aider ? Si tu n'as pas envie de me répondre tu ne réponds pas !!!

Je demande très rarement de l'aide sur ce forum qui est vraiment devenu très limite, et au seul post que l'on envoie on se fait remballer par une personne qui n'a pas consulté la définition du mot "aide" et "convivialité".

Après si quelques novices n'arrivent pas à assembler deux bouts de câbles c'est bien domage !!!

Moi je n'ai rien à prouver à personne mais juste un truc au lieu de cracher ton venin sans vraiment de fondement à part bien sûr celui de l'éditeur du logiciel qui n'a pas que cela à faire de répondre aux problèmes de 500 personnes qui postent : cette catégorie s'appelle comment ?

@ZBEU :

Merci à toi pour ton aide, j'ai regardé le problème venait de là ;)

@ Sifflet :

Merci à toi pour ton aide quand même ;)

Le sujet est donc clos pour ma part !!!

Bonne soirée,

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheoOrl45 :

Je t'ai demandé de venir m'aider ? Si tu n'as pas envie de me répondre tu ne réponds pas !!!

Je demande très rarement de l'aide sur ce forum qui est vraiment devenu très limite, et au seul post que l'on envoie on se fait remballer par une personne qui n'a pas consulté la définition du mot "aide" et "convivialité".

Après si quelques novices n'arrivent pas à assembler deux bouts de câbles c'est bien domage !!!

Moi je n'ai rien à prouver à personne mais juste un truc au lieu de cracher ton venin sans vraiment de fondement à part bien sûr celui de l'éditeur du logiciel qui n'a pas que cela à faire de répondre aux problèmes de 500 personnes qui postent : cette catégorie s'appelle comment ?

Un mot à dire : LOL (c'est pour faire "kevin" ^^). Tu t'emballes tout seul là !

Alors répondons à tes "questions" dans l'ordre...

"Aide" :

1. Assistance, appui, action d'aider.

2. soutien

"Convivialité" :

1. Caractère chaleureux des relations entre les personnes au sein d'un goupe, d'une société.

2. Qualité d'un système simple à utiliser

Concernant l'aide, je m'excuse mais mon mon conseil est une sorte d'aide puisque je t'indique que lorsque l'on rencontre un problème, qui plus est technique, sur un logiciel "pro" ou "semi-pro", l'éditeur est justement là pour assurer un support et t'aider à corriger ton problème. Une sorte de SAV (je te laisse chercher la définition de cet acronyme si besoin ...)

Concernant la convivialité, je suis resté poli et correct. Certes, j'aurai pu faire passer la pilule en t'offrant des ptits gâteaux et un verre de lait, mais j'en avais pas envie.

celui de l'éditeur du logiciel qui n'a pas que cela à faire de répondre aux problèmes de 500 personnes qui postent

Si justement ! L'éditeur est là pour aider ses clients, d'autant plus celui de mairlist qui est très actif et répond dans la journée à l'ensemble des problèmes techniques qui se posent.

Au-delà de ta réaction (que je ne me hasarderai pas à qualifier ^^), j'essaie simplement d'expliquer à tout ceux qui ont des soucis avec leurs logiciels - je parle de soucis d'ordre "bug" - que la première réaction à avoir, c'est de contacter l'éditeur du dit-logiciel.

Franchement, si votre télé se met à afficher l'image en noir et blanc d'un coup, vous faites quoi ?

- Réponse 1 : vous allez voir votre revendeur qui va la réparer ou la renvoyer au constructeur.

- Réponse 2 : vous allez sur un site de fans de la marque de la télé et vous demandez ce que vous devez faire !

On est sur un forum d'entraide, ok. A voir tous les messages, certains l'ont bien compris. La communauté qui est présente est là pour vous apporter de l'aide pour monter vos installations, vous recommander des outils à utiliser, vous aider à faire des branchements, vous donner les clés pour démarrer. Et ça, elle le fait + que bien, malgré la lassitude de certains membres (dont je fais partie).

Mais franchement des fois, c'est à se demander si vous allez aussi nous demander comment vous torcher !

Bref, fin du coup de gueule. Ta réaction est démesurée face à mon premier message. Je tenais à clore également le sujet de mon côté !

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...