JohnCR Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est aujourd'hui dans l'après-midi que les médialocales vont tomber.Quelles vont être les surprises dans les différentes villes/départements/régions ?!Ce topic est fait pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 médialocales? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 -_-L'étude de la radio dans son contexte local ou régional. Quelles sont les stations les plus connues et les plus écoutées dans votre agglomération ou département ? Quel profil ont les auditeurs de votre station ou de vos concurrents?Source : mediametrie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 merci Ahmed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 dispo sur leur site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.C Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Non, il faut avoir payé le "BOOK" je croit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 29 juillet 2010 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui les résultats sont payants, c'est pour cela que je demande à ceux qui ont les chiffres de ne pas les publier ici. Votre post serait supprime. Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCR Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Que de surprises encore cette saison ... C'est incroyable comme les chiffres peuvent fluctuer d'une année sur l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noWwW Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui les résultats sont payants, c'est pour cela que je demande à ceux qui ont les chiffres de ne pas les publier ici. Votre post serait supprime. Sampourquoi? si il y a des personnes qui souhaitent publier les chiffres qu'ils ont payés c'est leurs droit non?! a plus,Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 29 juillet 2010 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je ne crois pas que la publication de ces sondages soit autorisée par Médiamétrie. Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Beh si les résultats sont publiés ici, les autres ne les achèterons pas .. Réfléchis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCR Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je crois que je n'aurai pas du créer ce topic ... Bref ! J'en ai un peu marre de me répéter par MP ! Du coup, je note quelques éléments ici :- les résultats médialocales ne peuvent être revendus- les tarifs pour adhérer à l’offre sont directement à demander à Médiamétrie- GIE = Groupement d’Intérêt Economique qui représentent plus d’une centaine de radios locales/régionales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 En radio, il y a les Indépendants (GIE) commercialisé par TF1 Publicité.Dont font partie les radios du groupe start par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Les résultats intégraux ne peuvent pas être publiés ni revendus. Par contre il est autorisé d'en publier des extraits, sous certaines conditions. C'est ce qui permet à une radio de communiquer sur ses résultats ou ceux de ses concurrents.Et à l'inverse, une radio qui n'a pas acheté l'étude n'a pas le droit d'en exploiter les résultats, même si elle a eu accès aux chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.