Aller au contenu

Médialocales 2010


JohnCR

Messages recommandés

-_-

L'étude de la radio dans son contexte local ou régional. Quelles sont les stations les plus connues et les plus écoutées dans votre agglomération ou département ? Quel profil ont les auditeurs de votre station ou de vos concurrents?

Source : mediametrie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les résultats sont payants, c'est pour cela que je demande à ceux qui ont les chiffres de ne pas les publier ici. Votre post serait supprime.

Sam

pourquoi? si il y a des personnes qui souhaitent publier les chiffres qu'ils ont payés c'est leurs droit non?!

a plus,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'aurai pas du créer ce topic ... Bref ! J'en ai un peu marre de me répéter par MP ! Du coup, je note quelques éléments ici :

- les résultats médialocales ne peuvent être revendus

- les tarifs pour adhérer à l’offre sont directement à demander à Médiamétrie

- GIE = Groupement d’Intérêt Economique qui représentent plus d’une centaine de radios locales/régionales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats intégraux ne peuvent pas être publiés ni revendus. Par contre il est autorisé d'en publier des extraits, sous certaines conditions. C'est ce qui permet à une radio de communiquer sur ses résultats ou ceux de ses concurrents.

Et à l'inverse, une radio qui n'a pas acheté l'étude n'a pas le droit d'en exploiter les résultats, même si elle a eu accès aux chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...