Aller au contenu

dabimaru presentation


dabimaru

Messages recommandés

Prénom:salah

Nick:dabimaru

Sexe:masculain

Age:12 ans

Date d'anniversaire:16/9/1997

Lieu de résidence:maroc

Votre radio préféré:first-radio

Genre de musique préférée:l'electro

Animateur préféré:Moi

Espace web personnel/weblog:en cours de création d'un site web

Mettez une photo de vous!peut être dans les 5 anner qui suive

Quelque chose à déclarer?me prenner pas pour un simple gamins je c'est coder en xhtml en css faire de la 3d j'apprends le php peut a peux j'ai ma radio je suis professionnel en matier de mmorpg 2d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message présent dans "quelques choses à déclarer" est loin d'être bien sympathique

Je te demande de faire attention à ton orthographe comme tout membre de ce forum.

Bienvenue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose à déclarer?me prenner pas pour un simple gamins je c'est coder en xhtml en css faire de la 3d j'apprends le php peut a peux j'ai ma radio je suis professionnel en matier de mmorpg 2d.

Une seule chose à dire, MORT DE RIRE

T'as l'air d'un sacré Programmeur avec tes fautes d'orthographes à chaque mot et te dire "Pro" en quelque chose, à 12 ans.. mais LOL quoi..

Bienvenue quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Je ne me suis jamais autant amusé à lire une présentation.

Premièrement qui est pleine de faute d'orthographe mais le pire c'est le "moi" mit en avant !

Je cite : "Animateur préféré:Moi " et le quelque chose à déclaré il vaut de l'or !

Passe ton chemin fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Si on souligne tes fautes c'est tout simplement que sur ce forum l'orthographe n'est pas une option.

On rédige ses messages en faisant le moins de faute possible.

Si tes posts ne sont pas conforme avec ces règles nous serons dans l'obligation de les supprimer.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue moi aussi j'ai 12 ans et j'essaye de faire le moins possible de fautes d'orthographe en me relisant etc...

Tes fautes :

Xd bain quoi met faute son normale à mon âge

Et encore :

Huhu vraiment vous n'êtes pas sympa j'ai fait des fautes vous vous essayer aux max de me les faire voir

Je ne suis vraiment pas un pro en orthographe je fais même des fautes mais . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...