Jazler

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 249 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

StaxxMembres
·16 messages

Bonjour,

Et bien j'ai un petit souci avec mon nouveau player que je suis occuper à monter, j'ai un décalage asser long entre le titre et la musique sur le web, donc j'explique j'utilise un script php qui va chercher le xml envoyer par ftp depuis jazler pour afficher le titre en cour sur mon site, le problème est que depuis winamp le decalage est assez important et j'aimerais savoir si il existe un plugin pour jazler shoutcast pour que tous soit synchro ou presque j'ai chercher sur le net mais je trouve pas est ce que cela existe?

J'utilise Jazler pour envoyer l'audio sur les ondes FM et sur le site le titre

J'utilise winamp pour envoyer ce même flux vers le site

Merci

Staxx

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StaxxMembres
·16 messages

Quant à l'affichage sur un site internet par exemple, c'est tres simple :

Streamtitre génère un fichier TXT disponible via le port 8008 je crois ( n'en suis plus très sûr ). Il suffit simplement une page HTML avec un auto-refresh tres simple ( du genre 30 sec ) avec une insértion de script ;)

http://ton-ip:port/titre.txt

;)

Salut yaz, Tu verras le scrit ci-dessus qui est pour l'affichage du titre sur site web est un peu plus complexe que un simple txt mais qui fonctionne à merveille depuis jazler, le problème ne venait pas du faite que je demande une info comment afficher le titre, car cela je le sais et depuis n'importe quel fonction c'était juste un problème de synchro jazler winamp et flash ;)

++

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien