Projet FM : vos remarques

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 611 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·121 messages

Salut à toute la communauté,

Je vous écris car j'ai fortement besoin de vous surtout si vous avez ouvert une antenne FM avec peu de moyens (nécessaire pour une ville de 50 000 hab).

Voilà je souhaite ouvrir une fm sur la ville d'Albi mais le soucis est que je ne sais pas par ou passer.

J'aimerais dans la mesure du possible avoir des aides, suggestions pour trouver :

Des subventions avant de faire les travaux

De l'aide pour la création du dossier CSA

De tout le matériel possible pour une ville moyenne (50 000 hab)

Et de savoir s'il est possible de mettre un émetteur (petit et faible sur un local) et d'en placer un plus gros ailleurs ? Et quel en serait son coût !!

Je cherche bien sur de l'aide et non du crache dedans, donc si vous avez des idées je les prends avec plaisir et je vous en remercie d'avance :)

Merci à tous les forumeurs :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·121 messages

Le projet est tout construit depuis un bon moment. Le fait de diffuser sur le net partout dans le monde ne se focalise pas sur ma ville et donc presque aucun intérêt. A diffuser sur de la fm, beaucoup plus intéressant, on prévoit tout ce qu'il faut mais il faut voir les aides, financement et partenariat.

je me doute bien que la première année je ne dois pas compter sur la diffusion de pub, loin de là. C'est un projet qui me tient à cœur et je continuerais mon travail à côté !!!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien