mouvement sociaux chez Radio France et NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 841 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

noWwWMembres +
·86 messages

Après le mouvement social de radio france les journalistes du groupe NRJ emboite le pas!

sujet de radio actu:

http://www.radioactu.com/actualites-radio/128606/nrj-group-appel-a-la-greve-des-journalistes-des-3-stations/

les revendications sont un traitement égal en matière de salaire entre les différents réseaux ainsi que le paiement des heures de nuit. Les droits d'auteurs est également dans la liste des revendications et je me demande quel droit d'auteur peut demander un journaliste?! si vous pouvez me répondre ca serait cool.

Que pensez vous de ce mouvement social des journalistes radio?

a plus,

denis

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

noWwWMembres +
·86 messages

Et ils le font tous ! Ils ont des accords entre eux et des presses écrites.

De la à dire malheureusement je ne te suis pas trop ! Même si je ne les écoutes pas non plus.

malheureusement dans le sens ou ils apportent, a mon sens, pas grand chose à la culture à part diffuser du "hit" ou "top40". J'aimerais avoir plus de choix en radios locales avec des radios qui font des efforts de programmation et de découverte...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien