Aller au contenu

Diaporama dynamique pour soirée


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour la team,

J'anime une soirée (mariage) prochainement et je voudrais faire un truc. Mais google n'est pas toujours notre ami car les mots clés ne sont pas évidents.

Je voudrais un logiciel de diaporama photo (si possible avec transition et effet Ken Burns) qui puisse lire son contenu en "temps-réel" dans un répertoire.

L'objectif, c'est d'avoir 2 ordi : un branché au vidéo-projecteur, l'autre à ma dispo. Par le réseau, je copie au fur et à mesure de la soirée les photos de mon ordi vers l'ordi branché au vidéoproj, dans un répertoire, et le logiciel lancé (qui tourne en continu) parcourt aléatoirement le répertoire et affiche les photos rafraichies...

C'est un peu délicat à rechercher dans google. Peut-être que l'un d'entre vous en connait...

Payant, gratuit, je m'en fous.

Merci à tous

--

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut une connexion Internet dans ce cas et c'est pas toujours évident.

J'en vois venir certains qui vont me dire comment va-t-il faire pour transférer ses photos d'un pc à un autre, il suffit d'avoir les deux pc sur le même routeur que celui-ci ait internet ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut une connexion Internet dans ce cas et c'est pas toujours évident.

J'en vois venir certains qui vont me dire comment va-t-il faire pour transférer ses photos d'un pc à un autre, il suffit d'avoir les deux pc sur le même routeur que celui-ci ait internet ou pas.

Même pas, un pauvre réseau wifi had-oc ou mieux un cable ethernet entre les deux machines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, PHP et Ajax, ça me semble une structure bien détournée pour faire ce que je souhaite faire...

Mais ça aurait le mérite de marcher ceci dit. Je préfèrerai une solution plutôt "client lourd". Mais je garde ça de côté :-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...