Aller au contenu

Présentation de Lilian.


Lilian

Messages recommandés

Bonsoir au peuple de Radios-fr!

Prénom: Lilian

Nick: Vous l'avez déjà lu allez, 3 fois sûrement, donc je me répèterai pas :)

Sexe: Homme

Age: 16

Date d'anniversaire: 8 Mai

Lieu de résidence: Disons que si je dis la commune exacte, ça servira à rien, donc autant dire pas trop loin de Caen (Calvados, France)

Vos radios préférées: Virgin me plait plutôt pas mal, mais je me surprend aussi des fois à écouter... un peu de tout en fait. A noter aussi que si je devais écouter mes radios en FM, j'en serais resté aux Radio France, on capte que ça chez moi!

Genre de musique préférée: Pop Rock. Et une pensée aux nanars de la musique...

Animateurs préférés (rapidement, j'ai pas été chercher trop loin) :

En activité :

- Manu Levy qui m'a fait écouter Fun Radio le matin quand j'ai le net à ma portée, et qui me fait dévier sur "le son Dancefloor" (!)

- Bruno Guillon, que j'apprécie mais qui est, de mon point de vue, surpassé par Manu le matin, malgré la musique en moins.

Inactifs :

- Arthur (et ceux/celles qui l'ont accompagné), qui m'ont en grande partie mis dans le bain radiophonique il y a quelques temps maintenant.

- S. Cauet, je le met ici parce que rien n'est confirmé à son propos, mais s'il revient, j'écouterai au moins les premières émissions... avant c'était pas mon truc, mais plus le temps passe, plus je l'apprécie

Espace web personnel/weblog: Aucun.

Mettez une photo de vous!

> Un jour, peut-être...

Quelque chose à déclarer?

> Autant j'écoute énormément de radio, autant je manque cruellement d'expertise au niveau de "comment faire (sérieusement)* la radio". Allez, tant qu'on y est : Je pense entrer dans la case du type "qui aimerait bien mais qui le sent pas", avec le "j'irai bien toquer dans une petite radio mais j'ai rien que je puisse faire complètement indépendamment et ça me prend le chou", le "des fois je me dis que c'est déjà trop tard, des fois je me dis que c'est encore trop tôt", et le "et si je me lance et que j'y arrive pas, ça donnera quoi ?"

Bref, bien trop de questions. Mais ça viendra. Je vais aussi essayer prochainement d'investir dans un minimum de matos histoire de me faire la main. Avant que le Bac reprenne sa place dans les esprits de Terminale S...

- A plus, sur les forums...

*Il m'est arrivé de m'improviser animateur de shows à la Arthur à un moment, en délire de potes... horrible, mais assez pour me filer définitivement le virus. Un grand classique en soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie présentation, on en vois pas tous les jours des comme ça ;)

Sinon, bienvenue sur Radios-fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au peuple de Radios-fr!

Bonsoir !

Prénom: Lilian

Nick: Vous l'avez déjà lu allez, 3 fois sûrement, donc je me répèterai pas :)

Sexe: Homme

Age: 16

Date d'anniversaire: 8 Mai

Lieu de résidence: Disons que si je dis la commune exacte, ça servira à rien, donc autant dire pas trop loin de Caen (Calvados, France)

Enchanté ! Et joyeux anniversaire en retard de plus d'un mois.

Vos radios préférées: Virgin me plait plutôt pas mal, mais je me surprend aussi des fois à écouter... un peu de tout en fait. A noter aussi que si je devais écouter mes radios en FM, j'en serais resté aux Radio France, on capte que ça chez moi!

Ahahah, tu as bien de la chance !

Quelque chose à déclarer?

> Autant j'écoute énormément de radio, autant je manque cruellement d'expertise au niveau de "comment faire (sérieusement)* la radio". Allez, tant qu'on y est : Je pense entrer dans la case du type "qui aimerait bien mais qui le sent pas", avec le "j'irai bien toquer dans une petite radio mais j'ai rien que je puisse faire complètement indépendamment et ça me prend le chou", le "des fois je me dis que c'est déjà trop tard, des fois je me dis que c'est encore trop tôt", et le "et si je me lance et que j'y arrive pas, ça donnera quoi ?"

Bref, bien trop de questions. Mais ça viendra. Je vais aussi essayer prochainement d'investir dans un minimum de matos histoire de me faire la main. Avant que le Bac reprenne sa place dans les esprits de Terminale S...

Je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit.

- A plus, sur les forums...

Attends, c'est pas fini.

*Il m'est arrivé de m'improviser animateur de shows à la Arthur à un moment, en délire de potes... horrible, mais assez pour me filer définitivement le virus. Un grand classique en soi!

C'est ça que j'adore. Envie d'écouter ta voix.

Bonne soirée à toi,

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Crotte", je m'attendais pas à autant avoir le sourire en lisant vos réponses (notamment la dernière...)

En fait, ce qui était drôle dans la chose, c'était de voir le compteur d'auditeurs sur le Ustream fluctuer entre 6 et 10 en m'entendant parler dans un micro Singstar (oui ceux de la PS2), avec 3 clampins sur Skype, avec le mixage stereo et l'écho qui va avec ! (et attention, la fois ou on a fait péter le 25, ça a été la fête) :mrgreen:

Au plaisir donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Crotte", je m'attendais pas à autant avoir le sourire en lisant vos réponses (notamment la dernière...)

En fait, ce qui était drôle dans la chose, c'était de voir le compteur d'auditeurs sur le Ustream fluctuer entre 6 et 10 en m'entendant parler dans un micro Singstar (oui ceux de la PS2), avec 3 clampins sur Skype, avec le mixage stereo et l'écho qui va avec ! (et attention, la fois ou on a fait péter le 25, ça a été la fête) :mrgreen:

Au plaisir donc ;)

Oh oh oh, j'imagine.

Ça me rappelle mes premiers pas ! Micro en carton signé Gifi, diffusion sur deux shoutcasts différents en local, soit la bande passante complètement saturée au premier auditeur qui souhaitait nous entendre.

Remarque, il valait mieux éviter les dégâts...

Ahahha, nostalgie quand tu nous tiens !

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh, j'imagine.

Ça me rappelle mes premiers pas ! Micro en carton signé Gifi, diffusion sur deux shoutcasts différents en local, soit la bande passante complètement saturée au premier auditeur qui souhaitait nous entendre.

Remarque, il valait mieux éviter les dégâts...

Ahahha, nostalgie quand tu nous tiens !

Au plaisir,

Donc ça c'était les premiers pas... et avec les pas d'après ça donne quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...