Aller au contenu

[Avis Maquette Niko - Fun Radio


NeoRock

Messages recommandés

La construction des speaks est bien au format Fun. Il y a quelques hésitations par moment et un contenu un peu "creux", je pense notamment au "aller on monte les fenêtres" qui n'a rien a faire ici ... La voix me fait penser un peu à Ludo qui officie déjà sur Fun. Par contre, l'inconvénient majeur reste la fluidité. C'est beaucoup trop rapide ! Speak dynamique et "jeune" ne veut pas autant dire qu'il faut prendre le train. Avec de l'entrainement, je suis sur que tu pourras t'améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction des speaks est bien au format Fun. Il y a quelques hésitations par moment et un contenu un peu "creux", je pense notamment au "aller on monte les fenêtres" qui n'a rien a faire ici ... La voix me fait penser un peu à Ludo qui officie déjà sur Fun. Par contre, l'inconvénient majeur reste la fluidité. C'est beaucoup trop rapide ! Speak dynamique et "jeune" ne veut pas autant dire qu'il faut prendre le train. Avec de l'entrainement, je suis sur que tu pourras t'améliorer ;)

Effectivement... C'est le fait de vouloir être dynamique qui me fais accelerer lol.

Merci en tout cas pour ton commentaire, je vais essayer de refaire une maquette avec les mêmes speaks, mais un peu plus posés au niveau de la fluidité ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord: bravo. Juste deux c

  • Ton speak est trop rapide, tu parle trop vite.
  • A un moment tu dit: "La toute dernière bombe dans Black Eyed Peas - Missing you après le son de Rihanna - Russian Roulette si il sera enchainé avec un bon son de David Guetta..." sa fait un peu fouillis je trouve; trop de titres d'un coup et en plus la rapidité de ton speak n'améliore pas les choses.
  • Et je dirais pareil que John, la réplique "Ouvrez les fenêtres" sert à rien.

Mais sinon, BRAVO!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord: bravo. Juste deux c

  • Ton speak est trop rapide, tu parle trop vite.
  • A un moment tu dit: "La toute dernière bombe dans Black Eyed Peas - Missing you après le son de Rihanna - Russian Roulette si il sera enchainé avec un bon son de David Guetta..." sa fait un peu fouillis je trouve; trop de titres d'un coup et en plus la rapidité de ton speak n'améliore pas les choses.
  • Et je dirais pareil que John, la réplique "Ouvrez les fenêtres" sert à rien.

Mais sinon, BRAVO!

Bonne continuation

C'est bon, mais ralenti un peu dans tes speacks, un moyen simple de réduire ta cadence, c'est tout simplement de sourire plus quand tu parles. Sourire cella s'entend à l'antenne et sa réduit ta vitesse de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, sa correspond vraiment a Fun, j'espere que tu sera pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, bonne qualité et tout. Juste que tu parles un peu trop vite. Mais le reste ca gère :P, peut-être que tu devrais être un peu plus "souriant" dans tes paroles, on dirait un peu un robot, même si y a vraiment pire.

Et puis un moment tu dis Manu vous rembourse vos factures à 7h10, 8h10 et 9h10 alors que c'est 6h10, 7h10 et 8h10 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça fait plus une voix de radio pop rock comme Virgin quoi, ça ferait vraiment bizarre de t'entendre sur du Fun..

Ton tease de Manu est un peu plat je trouve... Et comme tous les autres, tu parles bien trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...