Bonjour à la communauté,
J'écris ce soir dans un but bien précis, mais hors "radio". Je m'explique...
Je prépare actuellement une vidéo pour le mariage d'une amie. Et dans le cadre de cette vidéo (dont je ne peux vous exposer le scénario car ce serait un peu trop long...), j'ai besoin de 2 faux speaks, à l'image de 2 radios réelles...
Ces speaks doivent être fait façon "Flash info" et annoncer le mariage de mon amie avec son copain, comme si c'était un événement people...
Voici mes demandes :
SPEAK "NRJ" :
"Bonjour à tous... C'est aujourd'hui qu'a lieu le mariage de Sylvaine et Antoine, deux amoureux qui ont décidé de s'unir pour vie. La cérémonie a eu lieu cet après-midi dans l'eur-et-loir..."
(Comme sur NRJ, un ton jeune et vif).
SPEAK "RTL" :
"Vous écoutez RTL, il est 10h.<blanc> Madame, monsieur, bonjour. Au coeur de l'actualité de ce samedi 28 août, les noces de Sylvaine et Antoine, célébrées à péronville... des noces attendues par la famille, mais aussi par les amis proches et moins proches."
(Comme sur RTL, un ton mature, grave et posé).
Ces speaks sont volontairement "sans fin" car les extraits seront diffusés façon zapping rapide... Bien évidemment, j'ai besoin de 2 personnes car 2 voix différentes. Par contre, ceux qui accepteront de m'aider (j'espère qu'il y en aura) peuvent me faire les 2, je garderai le meilleur des 2... Et bien sûr, évitons les micros trop "nazillard", la voix sera amené à être un peu traitée...
Accessoirement, dans le cadre de ces mini-sons, je cherche aussi le top horaire RTL (impérativement de bonne qualité) et si c'est possible, le BED info NRJ (avec intro voix off, m'en fous). Même un vieux bed info NRJ, mais faut que ça soit en qualité "écoutable"....
Merci à ceux qui pourront m'aider. J'en conviens que ma demande est un peu "spéciale", mais bon, comme je joue déjà dans la vidéo, je peux pas réutiliser ma voix... ça n'a pas vocation d'être parfaitement crédible, mais bon, autant faire les choses bien ^^.
Bonne soirée :-)
NRJ
RTL