Aller au contenu

Je dois payer la SPPF pour avoir utiliser Radionomy


ruchemania

Messages recommandés

Bonjour

La SPPF me demande de payer pour avoir utiliser le player de Radionomy sur mon site pour l'année 2009.

Qu'en pensez vous ?

On pense n'avoir pas à payer les droits, rester dans les clous et voila ce qui nous tombe dessus... :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Oups.

Il faut lire le contrat avant de signer..

Tu n'as tout simplement pas fait ton quota d'heure, donc, tu payes !

Oups, les quotas n'étaient pas instaurés en 2009 !

Si tu as un soucis avec Radionomy, tu vas chez Radionomy. Ils ont un forum de support, c'est pas pour des prunes.

Et si tu avais fait une recherche dessus, tu aurais lu qu'il y avait un soucis entre la SPPF et Radionomy. Il faut donc les mettre au courant, pour qu'ils règlent le soucis.

Quelle idée de venir nous voir avant d'aller voir la société qui s'occupe de ta diffusion ?

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La SPPF me demande de payer pour avoir utiliser le player de Radionomy sur mon site pour l'année 2009.

Qu'en pensez vous ?

On pense n'avoir pas à payer les droits, rester dans les clous et voila ce qui nous tombe dessus... :angry: :angry:

Hum effectivement, comme il a été dit plus haut, le mieux est d'aller en parler directement à Radionomy... Tout en sachant que si ta radio a été lancé en 2009, le contrat que tu as signé n'était probablement pas le même... Ce qui pourrait changer pas mal de chose quand même ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai été voir sur le forum de Radionomy et tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci de vos commentaires.

Pour infos j'ai été contacter directement par la SPPF. Je ne suis jamais renter en contact avec eux avant. D'où me connaisse-t-il ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai été voir sur le forum de Radionomy et tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci de vos commentaires.

Pour infos j'ai été contacter directement par la SPPF. Je ne suis jamais renter en contact avec eux avant. D'où me connaisse-t-il ?...

...les gens de la SPPF sont peut-être des gens normaux! Ils écoutent peut-être la radio et les webradios, regardent la télé, écoutent les musiques diffusées dans les boutiques. Ils poussent le vice jusqu'à aller sur le net.. Franchement, ils sont louches. :grin:

Cela dit ce genre de situation est toujours délicate. J'espère que le dialogue avec la SPPF a été concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai été voir sur le forum de Radionomy et tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci de vos commentaires.

Pour infos j'ai été contacter directement par la SPPF. Je ne suis jamais renter en contact avec eux avant. D'où me connaisse-t-il ?...

Google, annuaires... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...