NeoRock Posted May 15, 2010 Report Share Posted May 15, 2010 Bonjour,j'anime depuis près de deux ans une émission humoristique tous les vendredis soir sur une radio fm locale près de Nancy ^^. Nous avons décidé de donner à notre émission un petit coup de jeune (notamment en améliorant un peu l'habillage). Nous avons donc créer deux introductions à l'émission (qui dure entre 1min30 et 2min). Celles-ci seront diffusées entre le top horaire et le générique =).Bien entendu... Les intro sont sensées orienter directement l'auditeur vers le format de l'émission : à savoir l'humour ! ^^J'aimerais avoir votre avis sur ces deux prod ! :wink: Merci par avance ! :wink:INTRODUCTION LEGENDE.mp3INTRODUCTION 24H CHRONO.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted May 15, 2010 Report Share Posted May 15, 2010 J'adore, et la voix off me fait penser à la voix de "La Soirée de l'Etrange" diffusée sur TF1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 Bravo, j'adore !File un lien pour qu'on écoute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 Il me semble que c'est sur Declic FM :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonath00701 Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 Pas mal j'adore :)Faudra me donner la radio (site ou fréquence) car j'aimerais bien écouter votre émission :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 16, 2010 Author Report Share Posted May 16, 2010 Merci merci beaucoup pour vos avis positifs, ça fait plaisir ! :grin: Effectivement, l'émission est en direct les vendredis soir sur Déclic Fm. La fm ne se capte qu'en lorraine ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 Je suis en lorraine je capte que Lor FM ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 16, 2010 Author Report Share Posted May 16, 2010 Je suis en lorraine je capte que Lor FM ^^Bon... donc on capte dans une petite partie de la Lorraine alors ! ^^ lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoytkt Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 J'habite a Briey ;) Je ne sais pas si tu vois ou sa ce situe mais bon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony9pacino Posted May 16, 2010 Report Share Posted May 16, 2010 J'aime bien :-) moi je trouve que dans le premier spot, il y a du denis Brogniardet dans la seconde ça tiend plus des 2 min du peuple ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kent1 Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Très bonne introduction, ça donne envie d'écouter l'émission et incite les gens à rester ! Félicitations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.