Aller au contenu

[AVIS] Maquette NRJ


SpaceTime

Messages recommandés

Hum, je ne veux pas être méchant, mias si je reçoit une maquette comme ça je suis sur que je ne le prend pas.

On dirait un peu une caricature d'animateur. De plus la voix ne correspond pas du tout au genre de NRJ ( en tout cas NrJ France)

Autre question, t as déjà travailler sur une webradio

Nan à part 2 ou 3 émissions par ci par là ^^

J'ai juste de l'éxpérience en FM, 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de vous incruster sur Nos radio il y a assez de radios en France non ? de plus en France vous etes mieux payer ;)

NRJ France n'organise plus de NRJ School. Ceux qui veulent passer par la School NRJ doivent du coup allez là où ça existe encore donc en Belgique. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ France n'organise plus de NRJ School. Ceux qui veulent passer par la School NRJ doivent du coup allez là où ça existe encore donc en Belgique. ;)

Clément

Ouais mais en France vous avez des écoles de radios ici il y a rien appart quel que centre qui propose des Formations il n'y pas "d'écoles" comme en France ou la vous avez au moins 10écoles sur toute la France (Studec, Oneschool, Studio M, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en France vous avez des écoles de radios ici il y a rien appart quel que centre qui propose des Formations il n'y pas "d'écoles" comme en France ou la vous avez au moins 10écoles sur toute la France (Studec, Oneschool, Studio M, ...)

Je comprends pourquoi maintenant.

Heureusement que pour être animateur, il faut juste savoir parler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi maintenant.

Heureusement que pour être animateur, il faut juste savoir parler. :)

Tu te crois plus intélligente que moi ? oui je viens d'anglettère mais je trouve que je fais pas beaucoup de fautes quand j'écris j'aimerais bien écouter ton anglais because you're laughing at me but I think you have problemes with your English so before you begin to laugh about something or somebody begin to correct your self evenif you're a moderator ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en France vous avez des écoles de radios ici il y a rien appart quel que centre qui propose des Formations il n'y pas "d'écoles" comme en France ou la vous avez au moins 10écoles sur toute la France (Studec, Oneschool, Studio M, ...)

Tu connais les tarifs des écoles ? La NRJ School à le "mérite" d'être gratuite. D'ailleurs la NRJ School à existé en France un temps. ;)

D'un sens, je crois qu'aucun qui à fait ou gagner la NRJ School n'a eu un poste sur NRJ (ou dans le groupe) ? En tant qu'animateur en tout cas ?

Je me souviens juste que Marina qui avait fait la School (aujourd'hui sur Goom) avait fait une émission sur NRJ12 à l'époque où la TNT se lançait plus ou moins. Je me souviens de l'émission "Marina en Backstage".

Pour l'anglais je suis pas sur que ce soit une bonne attaque contre ViVi. :rolleyes:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te crois plus intélligente que moi ? oui je viens d'anglettère mais je trouve que je fais pas beaucoup de fautes quand j'écris j'aimerais bien écouter ton anglais because you're laughing at me but I think you have problemes with your English so before you begin to laugh about something or somebody begin to correct your self evenif you're a moderator ;)

Toi qui parle si bien Anglais :

Problems sans "E" en Anglais

Yourself s'écrit en un mot

Juste une précision :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, rayan, don't worry about my english. You know, i work all days in an english environnement ;)

Comme tu le sais, l'orthographe n'est pas facultatif sur notre forum, ma réflexion était à prendre avec humour, c'est quand même plus sympa qu'un banal avertissement.

cjradioclub >Tu à fait quelle école pour info ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cj a fait Studio M à marseille.

Et franchement Rayan, je pense sincèrement que c'est une grosse blague.

Un rosbeef ne ferait jamais de telles fautes d'orthographe, et de SYNTAXE, en écrivant en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

D'un sens, je crois qu'aucun qui à fait ou gagner la NRJ School n'a eu un poste sur NRJ (ou dans le groupe) ? En tant qu'animateur en tout cas ?

Faux !

Les gagnants et certains candidats sont aujourd'hui sur un des réseaux du groupe NRJ. Certains sont partis ailleurs mais ils sont animateurs quand même (par exemple du côté d'Espace Group) ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tu te crois plus intélligente que moi ? oui je viens d'anglettère mais je trouve que je fais pas beaucoup de fautes quand j'écris j'aimerais bien écouter ton anglais because you're laughing at me but I think you have problemes with your English so before you begin to laugh about something or somebody begin to correct your self evenif you're a moderator ;)

Ryan,

Comme tu le sais nous sommes sur un forum Français qui parle en Français. En t'inscrivant ici tu as accepté ce détail.

Si le fait qu'un modérateur te fasse remarquer tes fautes est un problème pour toi, je t'invite à rejoindre un forum qui parle exclusivement en Anglais.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te crois plus intélligente que moi ? oui je viens d'anglettère mais je trouve que je fais pas beaucoup de fautes quand j'écris j'aimerais bien écouter ton anglais because you're laughing at me but I think you have problemes with your English so before you begin to laugh about something or somebody begin to correct your self evenif you're a moderator ;)

Arrette de te la jouer anglais garçon, car ta phrase c'est tout sauf du bon anglais.....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, rayan, don't worry about my english. You know, i work all days in an english environnement ;)

Comme tu le sais, l'orthographe n'est pas facultatif sur notre forum, ma réflexion était à prendre avec humour, c'est quand même plus sympa qu'un banal avertissement.

cjradioclub >Tu à fait quelle école pour info ? :)

Ouai comme t'as dit Ahmed j'ai fait Studio M à Marseille. J'ai fini il y a 1 semaine.

J'avais en prof Fabrice Daled de RTL2 Marseille pour la radio et Vincent Duval de Nostalgie Marseille pour le journalisme ;)

Je ne regrette pas vraiment mon choix car j'ai quand même pas mal appris, et j'me suis bien amusé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !

Les gagnants et certains candidats sont aujourd'hui sur un des réseaux du groupe NRJ. Certains sont partis ailleurs mais ils sont animateurs quand même (par exemple du côté d'Espace Group) ;-)

Sam

Ils sont animateurs aujourd'hui dans le réseau NRJ ? Pas en natio alors ?

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il faut arrêter de rêver, tu ne peux pas donner le natio à un animateur débutant !

La radio est une entreprise, pas le pays des bisounours ;-)

Mais oui, certains sont sur des antennes locales.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de rêver, tu ne peux pas donner le natio à un animateur débutant !

La radio est une entreprise, pas le pays des bisounours ;-)

Mais oui, certains sont sur des antennes locales.

Sam

Oui mais ça explique pourquoi je les connais pas étant donné que j'habite à Paris j'ai que le programme natio. ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça explique pourquoi je les connais pas étant donné que j'habite à Paris j'ai que le programme natio. ;)

Clément

Faux ! Il me semblait qu'il y avait une décro locale sur Paris... Du moins à une époque, il y avait un programme natio, mais le "planète" de Paris n'était pas le natio car le programme natio n'était réservé qu'aux fréquences n'ayant pas de décro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...