télécomande à distance

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 371 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NEWZIC49Membres
·16 messages

bonjour,

je vous écris un message pour vous demander si vous connaissez un logiciel ou un service qui peut commander un postre sur le net.

Je me souviens de l'avoir utilisé mais je me souviens plus du nom du service.

Grâce à ce servive on peut voir l'écran de l'ordinateur distant et en prendre le contrôle.

je me souviens que le service avait un nom comme "get in" quelques chose comme sa .

merci de votre aide.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Effectivement, j'insisterai une dernière fois sur le fait que ce forum n'est pas un support technique pour les technologies que vous désirez mettre en place.

On y échange ce qu'on fait chacun de son côté, les façons de procéder. On s'entraide quoi... Mais on est pas non plus des nounous, ou un SAV.

Surtout que bon, faut pas pousser, VNC il est assez répandu pour trouver TOUTES les informations dont on peut avoir besoin....

Alors, un minimum de recherche ne fait pas de mal. En plus, si à chaque fois qu'on voulait quelquechose, c'était aussi facile que d'attendre qu'on nous dise exactement comment le faire, ça n'aurait plus d'attrait... La recherche dans la mise en place de quelquechose est pour moi une des phases les plus intéressantes !!!

Je m'écarte du sujet. Conclusion : newzic, lis les docs et cherche des infos sur le net. VNC, tu veux, VNC tu trouveras !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2