Aller au contenu

Thomann, est-il mytho ?


TheoOrl45

Messages recommandés

Je vous arrête tout de suite, je n'ai rien contre thomann.de :-)

Je connais ce site depuis longtemps maintenant, et d'aussi loin que je me rappelle, je crois n'avoir jamais commandé chez eux jusqu'à présent. C'est chose faite depuis hier (rapidité exemplaire, la livraison est déjà partie...mais par transporteur privé, un brin relou....)

Et j'ai remarqué un truc très sympa. Vous l'avez ptêt déjà remarqués d'ailleurs, vous qui commandez pas mal sur ce site, et ça se trouve, vous l'avez déjà souligné sur ce forum (je suis un peu à la masse des fois), mais je trouve marrant que pour aller sur son espace client sur ce site, il faille utiliser le lien :

https://www.thomann.de/fr/mythomann.html

C'est surtout le nom de la page html qui est énorme !!! Mais qui, au-delà du jeu de mot, veut vraiment dire quelque chose syntaxiquement...

Pour ceux qui malgré tout ne verrait pas de quoi je cause :

"Mythoman", mais aussi "My thomann" (= Mon thomann, mon espace thomann en gros).

C'est con, très con. Mais j'trouve ça excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également mis vraiment du temps à comprendre ... :D

Ahhhhhhhh ça y est j'ai capté ! Et bah il m'en aura fallu du temps .... A force de parler en anglais je ne voyais que My Thomann et donc ne comprenais vraiment pas le truc lol

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben y a que moi qu'a tilté alors ? pourtant vous commandez souvent sur ce site, non ?

Des fois, j'me demande à quoi je pense pour voir des trucs pareils ^^

Perso j'ai jamais rien commandé dessus et écrivant ou lisant de l'anglais à longueur de journée j'avoue que j'ai pas tilté le mot francais que cela formait lol

Mais c'est bien trouvé ^^

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Oui, c'est EXCELLENT, bien vue :D

Sinon nous on a déjà fait une grosse commande, il y a 4 mois et tout c'est bien passer.

Sauf pour le remboursement de la T.V.A car nous sommes en Guyane Française et chez nous pas de T.V.A mais Thomann a du mal avec les papiers officiel :D

Mais le matos, c'est du bon et a bon prix ainsi que les délai de livraison a 8000 km de Paris :)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Oui, c'est EXCELLENT, bien vue :D

Sinon nous on a déjà fait une grosse commande, il y a 4 mois et tout c'est bien passer.

Sauf pour le remboursement de la T.V.A car nous sommes en Guyane Française et chez nous pas de T.V.A mais Thomann a du mal avec les papiers officiel :D

Mais le matos, c'est du bon et a bon prix ainsi que les délai de livraison a 8000 km de Paris :)

@ bientôt

Content d'entendre dire, car je vais passer une grosse commande chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...