Aller au contenu

Benjamin


benjidu07

Messages recommandés

Prénom: benjamin

Sexe: Boy

Age: 16ans

Date d'anniversaire: 10/06/93

Lieu de résidence: Valence (26)

Votre radio préféré: Skyrock

Genre de musique préférée: RnB et musique de variété (Goldman, Jason Mraz etc...)

Animateur préféré: Difool

J'ai découvert votre forum récemment et l'ayant fouillé, je peux vous dire que c'est une vrai mine d'or, que ce soit jingle, beds, virgules, hooks ou même les conseils sur le matériel pour les webradio (étant futur fondateur d'une webradio). Qui plus est, votre communauté est très sympathique, j'adore les contrastes entre les membres, il y a plusieurs avis différents, je suis tombé avant hier sur un sujet qui est parti en débat, sur les medleys, cut ou pas cut; flanger ou pas flanger, j'adore ces types de discussions, je les trouve très instructifs.

Ce forum est aussi une mine d'or pour le vocabulaire de la radio, avant de venir ici , vous m'auriez parlé de hook ou de beds je ne savais absolument pas ce que cela voulais dire, vos tutos sont très bon, surtout celui des jingles.

Tout simplement ce forum me donne envie de vivre ma passion et je suis heureux que cela se face en votre compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je cherche actuellement ...

Bien joué mais même avec une size de 1 ça ne passe pas.

J'édite ton message et je t'invite à relire les règles.

Bienvenue quand même ^^

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que c'est pour ça que sa dernière ligne est en minuscule.

Bonsoir Benjamin, bienvenue à toi sur le forum, sache que je suis toujours très content de voir de nouvelles têtes ! :razz:

Si jamais un jour, t'es dans la merd*, n'hésite pas à venir demander un peu d'aide, la porte sera toujours grande ouverte ! :wink:

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...