Table de mixage pour webradio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 222 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

jojo15320Membres
·7 messages

Bonjour,

Je vais donc lancé ma webradio comme vous l'avez compris avec mon staff et on devrait acheter (3-4 du staff) des tables de mixage mais je comprend pas l'interet perso ? On peut modifier la voix avec ? Sinon, on comptait acheter chacun une Table de mixage phonia mx 680 neuve bien sur, ca vaut quoi ca niveau qualité ? Que me proposez vous de mieux ? a des prix pas énormes.

Merci d'avance de m'éclairer

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·19 messages

Re^^

Je veux pas faire mon chieur hein, mais tu sembles orienter ton "studio" uniquement pour le mix, mais a ce que j'ai pu lire dans ta présentation (celle de Jonathan) ta webradio sera "sports & fun", donc tu feras comment pour les interviews? et même pour faire un flash d'info sport?

C'est qui qui fait le kéké la ? Tu peux m'expliquer ? Enfin bon, pas grave !

Rhooo arrêter de vous enflammer ici :) Ne réagis pas comme ça quand des gens prennent le temps de te lire, te t'aider. Juste que ton projet de webradio semble pas assez muri dans ta tête, ça ressemble plus à un délire de faire de la radio les week-ends et vacances scolaires a proposer des mixs, et les messages que tu as écris montrent que tu es léger niveau connaissances techniques, d'où le fait que certains "ne te prennent pas au sérieux".

Mais bon, chacun voit midi à sa porte, et bonne chance pour ton projet^^

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2