Hebergeur avec manager

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 795 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

jojo15320Membres
·7 messages

Bonjour,

je suis en passe de mettre en place ma radio. J'ai géré plusieurs webradio avec winamp mais la je recherche un moyen de prendre un hebergeur pas trop cher avec un manager qui diffuse pas aléatoirement. Ou sinon sous sam broadcaster y a t'il un moyen de diffuser de la musique en ayant le pc d'éteint car c'est ca mon probleme : Une sorte de playlist en faite.

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·19 messages

Je vais faire un peu HS, désolé, mais je contredirais pas Eban, a ce que j'ai pu lire il me semble qu'un peu de documentation ne serais pas superflue (je pense d'ailleurs que tu es sur ce forum pour apprendre d'ailleurs ;)). Mais il y a une différence entre gérer une webradio winamp et une vraie webradio.

Par contre, je sais que ViVi, pour m'être un peu renseigné il y a quelques temps de ça, propose de bons trucs donc tu devrais réfléchir à son offre, en même temps j'te dis ça j'te dis rien hein ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2