Aller au contenu

Prendre le son d'un video WAT


Invité SonoZone

Messages recommandés

Invité SonoZone

Bonjour, <_<

J'ouvre ce sujet car enfaite, je recherche a prendre le son d'une video Wat, et seulement le son (pas d'image) : comme sa après je peut diffuser le son de celle-ci sur mon antenne ! Merci a tous de votre aide :)

Cordialement :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro lo lo le pirate ;)

Moi quand j'ai besoin du son d'une vidéo, je me prend pas la tête j'utilise ma carte son^^ Y a plein de logiciels gratos qui te permettent de chopper le son que tu streames. Par contre c'est pas très légal (et nous sors pas que c'est la vidéo d'un pote dont tu veux diffuser le son, si c'est un pote il te passerais le son lol). T'inquiètes pas, je te chambres mais j'ai déjà fait ça plusieurs fois, pour dépanner quand j'avais pas possibilité de faire autrement :)

Autrement en logiciel payant tu as Samplitude Music Studio qui isole le son des fichiers .avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

ro lo lo le pirate ;)

Moi quand j'ai besoin du son d'une vidéo, je me prend pas la tête j'utilise ma carte son^^ Y a plein de logiciels gratos qui te permettent de chopper le son que tu streames. Par contre c'est pas très légal (et nous sors pas que c'est la vidéo d'un pote dont tu veux diffuser le son, si c'est un pote il te passerais le son lol). T'inquiètes pas, je te chambres mais j'ai déjà fait ça plusieurs fois, pour dépanner quand j'avais pas possibilité de faire autrement :)

Autrement en logiciel payant tu as Samplitude Music Studio qui isole le son des fichiers .avi.

Merci The King of King, je vais tester "Samplitude Music Studio" : enfaite je voudrais passer le sons du générique de recrutement Secret Story 4 :) Rien de bien grave ! :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un abonnement Musicme ou contacte le BYA c'est beaucoup plus simple et rapide pour obtenir ta musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un abonnement Musicme ou contacte le BYA c'est beaucoup plus simple et rapide pour obtenir ta musique ;)

Déjà BYA est réservé à ceux qui payent les droits.

MusicMe c'est de la musique uniquement. Là il cherche pas à extraire une musique mais un générique.

Et puis, soit dit en passant, pourquoi allez enregistrer sa carte son pour avoir une musique sur YouTube ? La qualité va être toute pourrie alors que tout le monde sait où trouver des MP3 en qualité bien supérieure. Je dis ça, je dis rien.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...