Aller au contenu

Problème avec serveur chez OVH


Jonath00701

Messages recommandés

Hello,

voila je compte prochainement lancer une webRadio mais avec Thème spécial dont je ne citerai po encore l'utilisation.

Disons que j'ai un petit problème et que j'ai quelques questions :

1. Lorsque je diffuse et que je coupe ma diffusion le serveur se remet à diffuser automatique mais sa coupe a chaque fois dans le morceau en cours.

2. Lorsque j'arrête la diffusion j'aimerais une publicité de quelques secondes et le prochain animateur qui prend l'antenne depuis chez lui sais sans que sa bug lorsqu'il a besoin.

3. J'utilise un logiciel de diffusion : Radiomatisme mais il y a un retour son lorsqu'on active le Son et le Micro en même temps donc on est forcé de couper le Son. (J'utilise Skype pour les animateurs) et tout est relié vers ma Table de Mixage (Soundcraft MFXi 12input).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ton serveur soit chez ovh ou ailleurs, les soucis ne sont pas en relation...

1. Lorsque je diffuse et que je coupe ma diffusion le serveur se remet à diffuser automatique mais sa coupe a chaque fois dans le morceau en cours.

Strictement rien compris :)

Le serveur = ?? Il diffuse avec quel logiciel ? sc_trans ?

2. Lorsque j'arrête la diffusion j'aimerais une publicité de quelques secondes et le prochain animateur qui prend l'antenne depuis chez lui sais sans que sa bug lorsqu'il a besoin.

Quel logiciel utilise tu pour la diff coté serveur ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'ai déjà cette version, mais je trouve pas où pour le micro ^^ (j'utilise aussi l'autre version).

Sinon est-il possible (si oui via quel logiciel) ->

J'ai un PC qui diffuse (pas un logiciel où tu met sélection, mais plutôt sa détecte tout les sons entrant).

Et un autre avec la musique et mon micro et avec ma table je descend curseur s'il faut pas entendre ou MUTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé mais il me reste juste un souci

-> SUB et MAIN ,, pour le Micro on m'entend toujours des deux cotés ou bien aucun par contre les sons sa fonctionne bien, je sais faire qu'on entend seulement d'un PC et pas sur l'autre ... me reste juste avec le micro je comprend pas :(

SoundCraft MFXi 12 j'ai cette table, si quelqu'un sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...