Problème avec serveur chez OVH

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 927 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·26 messages

Hello,

voila je compte prochainement lancer une webRadio mais avec Thème spécial dont je ne citerai po encore l'utilisation.

Disons que j'ai un petit problème et que j'ai quelques questions :

1. Lorsque je diffuse et que je coupe ma diffusion le serveur se remet à diffuser automatique mais sa coupe a chaque fois dans le morceau en cours.

2. Lorsque j'arrête la diffusion j'aimerais une publicité de quelques secondes et le prochain animateur qui prend l'antenne depuis chez lui sais sans que sa bug lorsqu'il a besoin.

3. J'utilise un logiciel de diffusion : Radiomatisme mais il y a un retour son lorsqu'on active le Son et le Micro en même temps donc on est forcé de couper le Son. (J'utilise Skype pour les animateurs) et tout est relié vers ma Table de Mixage (Soundcraft MFXi 12input).

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·26 messages

Jai trouvé mais il me reste juste un souci

-> SUB et MAIN ,, pour le Micro on m'entend toujours des deux cotés ou bien aucun par contre les sons sa fonctionne bien, je sais faire qu'on entend seulement d'un PC et pas sur l'autre ... me reste juste avec le micro je comprend pas :(

SoundCraft MFXi 12 j'ai cette table, si quelqu'un sait.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien