Aller au contenu

présentation David.D


David.D

Messages recommandés

Prénom:David

Nick:David.L

Sexe:Mâle

Age:35

Date d'anniversaire: 22/11/1974

Lieu de résidence: Néoules dans le var.

Votre radio préféré: aucune

Genre de musique préférée: Rnb Pop Classique

Espace web personnel/weblog: Administrateur du Forum Virtualis (Privé malheureusement, désolé) et site perso en cours de finalisation.

Je suis compositeur arrangeur, je m'intéresse de plus en plus au monde de la radio, c'est un univers assez passionnant je dois dire, j'ai mis "aucune" en radio préféré mais il est vrai que j'écoute un peu tout comme radio..

Voilà..

Malgré mes 35 ans je n'en reste pas moins qu'un novice dans votre univers, j'ai travaillé longtemps en studio sur Marignane, et je me lance maintenant seul dans le métier de compositeur.

J'aimerais savoir comment fonctionnent les radios, quels sont vos trucs et astuces ect... toutes les grandes et petites choses quoi, peut-être que d'ici quelques années avec un bon apprentissage et une bonne vision globale de la chose je serais apte a en créer une, j'adorerais ca.

voilà merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonio, et bien je parcours le forum pour l'instant, je me renseigne sur un peu sur tout, les logiciels utilisés, la législation autour d'une webradio, par exemple a combien s'élèvent en moyenne les charges et tout ca...

j'ai une idée de radio bien précise mais je ne sais pas ce que cela pourrait donner, ce ne sera peut-être pas pour un large public en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...