Aller au contenu

quand créativité rime avec facilité


manu1012

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai un coup de gueule à passer et oui ça m'arrive.

Je me connecte sur msn j'ai un animateur radio (débutant certainement) qui se prend pour le maître du monde,

bon jusqu'a la rien de tres grave, mais quand il fait de la pub a tout ses contacts avec le lien de son site je me suis énérvé :

http://www.funstation.me n'est pas tout funstation la webradio dancefloor!waou!!! ca me tue un animateur radio doit etre original non?

enfin je sais de quoi je parle moi aussi j'ai été le roi des cons en radio mais à ce point la nn.

Je ne sais pas si mon attitude envers lui est normale qu'en pensez-vous?

radiophoniquement,

manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop l'intérêt de ce sujet, m'enfin..

"La WebRadio DanceFloor" > Je vois pas où est le mal..

Personnellement, je ne vois pas le lien avec "Le Son DanceFloor" a part le mot "Dancefloor" qui est utilisé partout de nos jours..

Bonne journée et bon lundi de Pâques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop l'intérêt de ce sujet, m'enfin..

"La WebRadio DanceFloor" > Je vois pas où est le mal..

Personnellement, je ne vois pas le lien avec "Le Son DanceFloor" a part le mot "Dancefloor" qui est utilisé partout de nos jours..

Bonne journée et bon lundi de Pâques :)

attend il ne faut pas etre duppe il y a des limites l'autre jour skyfun ou un truc comme ca! enfin bref c'est vrai que l'interet du sujet est con mais voila je peux m'exprimer qu'a travers ce forum alors je le fais.

Mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, soigne un peu ton orthographe ;)

Sinon merci pour le lien !

Je suis SCANDALISE !

Peut-être un contrat avec la SACEM prochaiement…

13/03/10

Posté par Evann dans Non classé

Bonjour chers auditeurs et auditrices.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements la semaine prochaine, mais si tout va bien, nous pourrions avoir la SACEM.

Si administratifement tout va bien, nous pourrons donc diffuser FunStation 24h/24 et 7j/7 avec en plus, de nombreuses émissions en live.

Je rêve quoi ! :unsure: :blink:

Nan mais oh ! B**del !

Ils se foutent de la gueule du monde !

Non seulement ils ne payent pas la sacem, mais en plus ils l'affichent ouvertement. "Peut-être un contrat avec la Sacem prochainement". Mais tu DIFFUSES pas si tu paies pas ! M**DE ! C'est quoi ces gens là. Rahhh ça m'enerve, ça m'ééééénerveeee !

Je vais devenir dingue là.

Normalement c'est pas "peut-être". Tu diffuses pas quand t'as pas payé !

J'hallucine quoi !

Je m'en vais les contacter de ce pas. C'est prendre les gens pour des imbéciles, surtout pour ceux qui sortent l'argent de leurs poches pour payer, alors que d'autres s'en fichent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'une webradio de plus qui ne paye pas la sacem. mais manu je vois pas ce qu'il y a de si scandaleux mise à part ça?! ou alors c'est nettement moins flagrant que ton plagia...

tu devrais tout de même faire profil bas c'est pas cool de tirer dans les pattes de gens qui font les erreurs de débutant comme tu as pu faire il n'y a pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Un peu plus loin sur le site, tu peux lire :

———- Mention légale ———

FunStation respecte les droits d’auteurs, via un contrat établi avec la SACEM, par l’association JojoVignon. Tous les droits des oeuvres protégées, reproduites et communiquées sur FunStation, sont réservés. Sauf autorisation écrite, toute utilisation des oeuvres autre que l’écoute dans le cadre du cercle de famille est strictement interdite.

Pour le fun ou pour la forme... Bizarre en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben.

2 choses abhérantes dans ce sujet :

- Manu1012 qui revient à la charge, alors qu'il y a 1/2 mois, Monsieur avait fait promesse d'être on ne peut plus silencieux. Et pour quoi en plus ?

Bon, c'est clair, que le Fun & le Dancefloor se rapprochent un peu de la nationale, mais bon. Ecoute, dans 1 mois voire moins, cette jolie petite webradio de mes couilles aura fermé ses portes. On parie ? :rolleyes:

J'ai écouté 2 secondes, et j'ai eu le droit à un son de merd*, en plus du buffer. Bref... :blink:

- Le nombre de webradios qui ne paient pas la sacem : Je crois noWWW, qu'il est difficile pour nous tous, d'évaluer ce nombre de webradios illégales. Pour ma part, je pense qu'il est en baisse. Radionomy a fait office de porte de secours pour les webradios à deux balles.

Je me trompe peut-être. ;)

En tout les cas, Manu1012, lorsque j'ai lu tes première syllabes, je savais à quoi m'attendre.

Grandis, je ne sais pas, et va à l'école. <_<

Ou alors : TAGGLE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est la mon orthographe laisse à désirer!! pardonnez-moi :$

oui voila pourquoi ca m'énérve vous me comprenez. Revevoir ces pubs tout les jours à un moment donné j'explose!

Même sur facebook j'ai le droit à des invitations de ce genre.

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben.

2 choses abhérantes dans ce sujet :

- Manu1012 qui revient à la charge, alors qu'il y a 1/2 mois, Monsieur avait fait promesse d'être on ne peut plus silencieux. Et pour quoi en plus ?

Bon, c'est clair, que le Fun & le Dancefloor se rapprochent un peu de la nationale, mais bon. Ecoute, dans 1 mois voire moins, cette jolie petite webradio de mes couilles aura fermé ses portes. On parie ? :rolleyes:

J'ai écouté 2 secondes, et j'ai eu le droit à un son de merd*, en plus du buffer. Bref... :blink:

- Le nombre de webradios qui ne paient pas la sacem : Je crois noWWW, qu'il est difficile pour nous tous, d'évaluer ce nombre de webradios illégales. Pour ma part, je pense qu'il est en baisse. Radionomy a fait office de porte de secours pour les webradios à deux balles.

Je me trompe peut-être. ;)

En tout les cas, Manu1012, lorsque j'ai lu tes première syllabes, je savais à quoi m'attendre.

Grandis, je ne sais pas, et va à l'école. <_<

Ou alors : TAGGLE :)<============= mais LOL prends ça dans la tronche au passage

je m'avancerais pas sur le nombre de radio "pirate" rappelez-vous dans les années 60/70 c'était des radios pirate et c'est grâce à eux que s'est ouvert les fréquences en 81! mise à part ce point de vue politique, entre nous qui n'a jamais fraudé? sur quoi que ce soit? personne, on fraude tous à un moment ou à un autre de notre vie, c'est humain.

ca à l'air d'être des ados qui ont monté ça, quand vous étiez ado et que vous vouliez faire votre radio, est ce que payer la sacem est le premier truc auquel vous avez pensé?! non vous vous vouliez juste diffusé votre son et parler dans un micro!

je préfère un gamin qui ne paye pas la sacem et qui fait de mal à pas grand monde (ni à votre audience ni aux artistes) mais qui apprends! plutôt qu'un pov type qui se fait grillé sur une nationale et qui grille sa radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère un gamin qui ne paye pas la sacem et qui fait de mal à pas grand monde (ni à votre audience ni aux artistes) mais qui apprends! plutôt qu'un pov type qui se fait grillé sur une nationale et qui grille sa radio...

Un point de vue auquel j'accroche parfaitement, mais que les artistes/compositeurs ne risquent pas de partager... Hin, hin. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben.

2 choses abhérantes dans ce sujet :

- Manu1012 qui revient à la charge, alors qu'il y a 1/2 mois, Monsieur avait fait promesse d'être on ne peut plus silencieux. Et pour quoi en plus ?

Bon, c'est clair, que le Fun & le Dancefloor se rapprochent un peu de la nationale, mais bon. Ecoute, dans 1 mois voire moins, cette jolie petite webradio de mes couilles aura fermé ses portes. On parie ? :rolleyes:

J'ai écouté 2 secondes, et j'ai eu le droit à un son de merd*, en plus du buffer. Bref... :blink:

- Le nombre de webradios qui ne paient pas la sacem : Je crois noWWW, qu'il est difficile pour nous tous, d'évaluer ce nombre de webradios illégales. Pour ma part, je pense qu'il est en baisse. Radionomy a fait office de porte de secours pour les webradios à deux balles.

Je me trompe peut-être. ;)

En tout les cas, Manu1012, lorsque j'ai lu tes première syllabes, je savais à quoi m'attendre.

Grandis, je ne sais pas, et va à l'école. <_<

Ou alors : TAGGLE :)

ah je t'aime louis, je t'attendais nan mais tkt pas l'école ca va plutôt pas mal tu me fais rire!! Mais j'aime bien ta façon de penser et ta façon de m'aborder. On va boire un verre :oops:

sorry tu m'éblouis.

ps: je suis silencieux ne t'inquiete pas mais c'est les vacances tu me manquais trop!Il y en a encore un ou deux que j'attend pour me clasher.

pleins de bisous partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point de vue auquel j'accroche parfaitement, mais que les artistes/compositeurs ne risquent pas de partager... Hin, hin. :mrgreen:

ben après on peu reparler de la redistribution des droits et c'est pas du tout les petits artistes qui se font le plus payer! je défendrais peut-être plus le système si c'était plus équitable et que tout ne partait pas chez sardou et autre bouze de tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ca part pas en couille, au contraire je trouve le débat intéressant une fois que tu enlève manu lol

les droits et risques des radio je trouve ça intéressant, tu vois finalement manu même sans le vouloir le topic fini par être intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui nous dit que tu ne viens pas faire ta pub pour ta webradio, ou qu'ils t'ont payés pour un sujet sur R-FR... :twisted:

alors la c'est faux si je voudrais faire ma pub ça serait :

ah j'ai découvert une superbe radio associative dans le pas de calais "radio scarpe sensée" très formateur et très pro!Mais je suis trop mauvais pour y accéder franchement je les adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c'est faux si je voudrais faire ma pub ça serait :

ah j'ai découvert une superbe radio associative dans le pas de calais "radio scarpe sensée" très formateur et très pro!Mais je suis trop mauvais pour y accéder franchement je les adorent.

Non, pas forcément.

Je ne suis pas un pro en marketing/com/vente, mais j'ai quelques bases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ca part pas en couille, au contraire je trouve le débat intéressant une fois que tu enlève manu lol

les droits et risques des radio je trouve ça intéressant, tu vois finalement manu même sans le vouloir le topic fini par être intéressant :P

Je m'adressais bien à Manu1012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adressais bien à Manu1012.

oui oui je l'avais bien pris comme ça tkt pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les copains !

je fais descendre la page et j'écris czs mots sur mon ckavier à l'aide de mon nez !

sinon je suis d'accord avec now mais qu'ils n'affichent pas ouvertement le fait qu'ils ne paient pas !

une heure pour écrire ce message !

edut : je suis en vacances dans 2 semaines alors taggle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les copains !

je fais descendre la page et j'écris czs mots sur mon ckavier à l'aide de mon nez !

sinon je suis d'accord avec now mais qu'ils n'affichent pas ouvertement le fait qu'ils ne paient pas !

une heure pour écrire ce message !

edut : je suis en vacances dans 2 semaines alors taggle !

Ton nez fait moins de fautes que Manu1012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nez fait moins de fautes que Manu1012...

remarque très constructive merci!

sur ce c'est exactement ça qui me questionne pourquoi afficher ouvertement qu'ils ne paient pas. Que risque cette radio et si il y a des plaintes à qui s'adressent-elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant donné que la date de publication de l'article est 13/03/10, je pense que cet article a été publié lorsqu'ils ne diffusaient pas ou alors des musiques libres de droits.

Depuis, ils ont un serveur shoutcast 100 auditeurs et avec un manager comme ils le disent dans leur article

Bonjour chers auditeurs et auditrices.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements la semaine prochaine, mais si tout va bien, nous pourrions avoir la SACEM.

Si administratifement tout va bien, nous pourrons donc diffuser FunStation 24h/24 et 7j/7 avec en plus, de nombreuses émissions en live. Nous remettrons en route les différents scripts de vote etc… Nous louerons aussi un server ShoutCast 100 auditeurs avec StreamingManager inclus. Nous pourrons, vous, auditeurs, et nous, équipe FS, profiter de notre webradio, qui depuis sa réouverture utilise un serveur inadapté à nos besoins.

Nous remercions JojoVignon encore une fois et croisons les doights pour que tout rentre dans l’ordre.

Bon week-end.

Ce qui m'a fait penser ça c'est que j'ai regardé leur adresse de stream qui est http://server2.istreaming.fr:8027 et c'est un bien un serveur shoutcast 100 auditeurs avec un manager étant donné qu'ils sont chez istreaming et que istreaming propose un manager.

Edit: pour ce qui est des morceaux téléchargés illégalement, j'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic part en couille, on peut en revenir au sujet ?

Sérieusement, Manu1012, qu'est ce que ça t'apporte de tirer dans les pattes de cette webradio ?

Alors qu'il y a 2 mois, tu a fait la même chose, si ce n'est pire.

Sérieusement, devient mature m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant donné que la date de publication de l'article est 13/03/10, je pense que cet article a été publié lorsqu'ils ne diffusaient pas ou alors des musiques libres de droits.

Depuis, ils ont un serveur shoutcast 100 auditeurs et avec un manager comme ils le disent dans leur article

Ce qui m'a fait penser ça c'est que j'ai regardé leur adresse de stream qui est http://server2.istreaming.fr:8027 et c'est un bien un serveur shoutcast 100 auditeurs avec un manager étant donné qu'ils sont chez istreaming et que istreaming propose un manager.

Edit: pour ce qui est des morceaux téléchargés illégalement, j'en sait rien.

ok , mais justement c'est ce jojovignon qui m'envoye toutes ces pubs de plus c'est lui qui était à la tête de skyfunradio.eu qui n'éxiste plus.

je doute que cette webradio soit légale.En 2015 (je pense mais je ne suis pas sûr) toutes les radios associatives vont passer au numérique, est-ce que ce genre de probléme pourra se produire sur les fm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , mais justement c'est ce jojovignon qui m'envoye toutes ces pubs de plus c'est lui qui était à la tête de skyfunradio.eu qui n'éxiste plus.

je doute que cette webradio soit légale.En 2015 (je pense mais je ne suis pas sûr) toutes les radios associatives vont passer au numérique, est-ce que ce genre de probléme pourra se produire sur les fm?

Oulah. BIG amalgame.

En 2015, je ne pense pas déjà.

Ce genre de "problème" ? De ne pas payer la Sacem ?

Je vois pas ce que ça va changer pour les radios associatives, mis à part le système de diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic part en couille, on peut en revenir au sujet ?

Sérieusement, Manu1012, qu'est ce que ça t'apporte de tirer dans les pattes de cette webradio ?

Alors qu'il y a 2 mois, tu a fait la même chose, si ce n'est pire.

Sérieusement, devient mature m*rde.

devenir mature c'est quoi pour toi ? Moi je veux m'exprimer si ca ne te plais pas ne viens pas et de plus moi j'ai volé un jingle dans une fm. et la on parle de webradio et de légalité en général.

Et de plus que moi je me suis fais pourrir alors ce n'est pas la même chose de tout,

de plus j'ai mes raisons si j'ai créé ce sujet ce n'est pas pour rien.

Et quand je vois certaine personne mature et bien non, je ne deviendrais jamais mature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah. BIG amalgame.

En 2015, je ne pense pas déjà.

Ce genre de "problème" ? De ne pas payer la Sacem ?

Je vois pas ce que ça va changer pour les radios associatives, mis à part le système de diff.

Oui voila moi on m'a dit que c'etait en discussion etc... Et puis on m'a aussi dit que toute radio fm devra passer au numerique sinon elles fermeraient est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila moi on m'a dit que c'etait en discussion etc... Et puis on m'a aussi dit que toute radio fm devra passer au numerique sinon elles fermeraient est-ce vrai?

Là, on aborde un autre sujet... Restons sur le sujet principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus j'ai mes raisons si j'ai créé ce sujet ce n'est pas pour rien.

Une vengeance quelconque ?

Je pense que le mieux c'est de contacter le dirigeant, et pas de faire ton espèce de "vengeance" sur ce forum.

Ce sera mon dernier message ici, sinon je risque de m'énerver.

Sur ce, bon Lundi de Pâques à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...