Aller au contenu

Teasing et brain storming


ViVi

Messages recommandés

Bonjour à tous d'apres moi le prix va être un peu salé mais bon cela peut valoir le coup avec des bonnes prestations « La qualité se paye ! » .

En même temps tu prendrais la chose en charge toi même ça te reviendrais probablement au même prix donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous d'apres moi le prix va être un peu salé mais bon cela peut valoir le coup avec des bonnes prestations « La qualité se paye ! » .

Pas tant que ca, la marge qu'on fait est très petite, on à un buisness plan assez sympa pour le client au final ;)

Après si tu compare avec des services gratuits ou pour 2 euros... oui, on vise pas la même chose. Eux veulent faire de la mer** en quantité, nous on fait de la qualité en petit nombre.

Avec des p'tites choses sympa et totalement gratuite comme je l'es dis, on bosse sur une application facebook à vos couleurs le tout gratuitement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ?

Tu n'avais pas prévu dans ton offre, au départ, d'y inclure un traitement audio ?

On vous fournis les outils pour.

Avec quelques préset qu'on prépare, mais je pense que la majorité aprécierons de pouvoir créer les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

sisi moi je confirme, c'est du PRO ! support commercial :)

"VIVI" hélas c'est trop élevé pour notre budget mensuel (limité), sinon on serait déjà client :) c'est la seul raison

@ ++

Contact moi en privé avec ton budget, on va voire ce qu'on peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part voici ce que je rechercherais si je peux trouver mieux

1 - La qualité

2 - Le prix

3 - Quantité

4 - Rapidité support

5 - Simplicité

2 - Tout à fait intéressé fort heureusement. Je pense que l'on peut fournir un bon service et de bonne qualité à un prix "discount" mais le mot est mal vu car on pense tout de suite à du mal fait ou vite fait.

3 - Les services qui manquent serait de faire passer un jingle, rubrique ou autre à une heure précise à des jours précis. Du moins là ou je suis ne le propose pas ou alors faut faire une playlist dans l'ordre et bien caler le tout. la playlist serait à modifier tous les jours et c'est une grosse perte de temps :evil: :evil:

4 - Si cela arrive je serais surement client :)

Bon courage et espérant voir ce projet à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Tout à fait intéressé fort heureusement. Je pense que l'on peut fournir un bon service et de bonne qualité à un prix "discount" mais le mot est mal vu car on pense tout de suite à du mal fait ou vite fait.

Si tu veux, l'ensemble correspond à quelques mois de R&D, le prix de la bande passante lui n'est pas discount, on infogère 24/7, et la on regarde pour vous fournir en option un terminal d'accès à votre serveur pour quelques dizaines d'euros / mois en plus. Un terminal lui aussi infogéré 24/7, avec une assistance sur site en 72 heure si il à un soucis.

Avec tout ça, c'est pas facile de faire du discount, ou alors on est pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, l'ensemble correspond à quelques mois de R&D, le prix de la bande passante lui n'est pas discount, on infogère 24/7, et la on regarde pour vous fournir en option un terminal d'accès à votre serveur pour quelques dizaines d'euros / mois en plus. Un terminal lui aussi infogéré 24/7, avec une assistance sur site en 72 heure si il à un soucis.

Avec tout ça, c'est pas facile de faire du discount, ou alors on est pas rentable.

Oui tu as raison .... mais je pense qu'il y a moyen de faire de la qualité avec un prix pas forcément bas mais moins cher que ce que l'on peut penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interessé par la personalisation du traitement sonore

j'aimerais bien voir ou plutot ecouter le traitement sonore.

qu'entendez vous par traitement sonore?

Vous trouverez réponses à vos questions par MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que de nouvelles depuis la dernière fois, notre site est finit sur le point technique, reste une petite chose à régler qui est en relation avec ce que je vais aborder plus bas.

Nous hébergeons actuellement 4 radios dans le cadre de nos offres, et 3 supplémentaires arrivent dans les jours à venir.

Ce que nous constatons, c'est que vos demandes ne collent pas du tout à ce que vous recherchez:

- Dans l'ensemble, vous nous demandez plusieurs centaines de slots (200-300-400-500) avec des débits très hauts (192, 320)...

Techniquement, c'est pas on soucis, on peut vous le fournir, c'est même notre objectif, le problème c'est que les radios en questions ne font pas plus de 50 auditeurs dans le meilleur des cas... Et au final lorsque on envoie le devis, le client rale qu'on est trop cher et vous nous comparez à des hébergeurs... non déclarés, mutualisant comme des fous leur bande passante etc.

La solution que nous avons trouvé, c'est de vous proposer en premier lieu, un service toujours stable, avec la surveillance 24/24 et 7 jours sur 7 par nos équipes etc... mais avec de la mutualisation.

Evidemment, notre objectif n'est pas de faire comme les autres, on bosse sur les algorithmes vous permettant d'avoir un service toujours stable quel que soit les consommateurs sur le même câble internet que vous (en gros).

Ainsi, on serait capable de vous fournir un service pour un prix qui vous correspond mieux.

Evidemment, les offres de streaming avec bande passante dédié à votre activité restent toujours accessibles.

Dans un autre coté, on à la possibilité de vous fournir divers services comme des applications iPhone, Facebook, Windows ou encore Mac OS... Mais aussi des petites choses comme un playeur flash.

On réfléchit à comment vous proposer ces services supplémentaires, quel prix serait intéressant pour vous, et pour nous etc...

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rassurez vous, on est toujours "Alive".

On prépare juste les choses vraiment correctement, on oublie l'entreprise individuelle, on passe directement sur une SARL, c'est juste l'affaire de quelques semaines. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Sérieux, c'est bien :) sinon sayé pour ton site avec tous les services et offres ? :)

Sinon nous on viens d'avoir un avis favorable pour une subvention donc quand elle arrive sur le compte .... sa c'est jamais rapide en Guyane ...

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Je suis de très près le sujet :) ca m'intéresse fortement pour la réouverture de cet automne.

On va rebosser le site avec Vivi dont je n'ai plus donner de nouvelles mais c'est suite au suspens du projet.

Si cela te dérange pas pour le site je te recontacte dès début Juillet :) Sinon hâte de voir ce que cela va donner pour l'hébergement et la diffusion radio :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité (stabilité) du service

La rapidité de réponse du suport

Le prix

La simplicité d'utilisation

La quantité (En nombre d'auditeurs possible)

Voilà pour moi :wink: .

Une dernière chose:

Attention, je t'arretes tout de suite, je ne parle certainement pas d'allopass.

Aucun fournisseur "sérieux" ne peux proposer des offres par allopass.

A bon entendeur

Je suis du même avis que Tonio, un hébergeur sérieux peut très bien proposer de payer ces services par Allopass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je t'arretes tout de suite, je ne parle certainement pas d'allopass.

Aucun fournisseur "sérieux" ne peux proposer des offres par allopass.

A bon entendeur

Si c'est pour faire comme les autres, ça ne m'intéresse pas.

Si c'est pour que ça me coute plus que ça ne me rapporte, ça ne m'intéresse pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...