Aller au contenu

recherche transistor de puissance blw86


radiobel

Messages recommandés

bonjour, tout est dans le titre, je recherche pour un émetteur rvr ptx20 un PA BLW86!

si vous avez encore cela quelque part, n'hésitez pas faites moi signe sur mon mail.flashfm@live.be

merci d'avance.

Le mieux est de tenter ta chance chez RVR, les constructeurs maintiennent généralement un stock de pièces de rechange pour leurs anciens produits, ou sont capables de proposer des références de remplacement (et les éventuelles modifications à effectuer sur la carte du PA pour que ça fonctionne avec un autre modèle de transistor). Par exemple, chez Itelco, ils avaient conçu une petite carte de remplacement pour le prédiviseur SP8647 qui se soudait à la place du composant en question.

Sinon essayes des magasins de composants (genre GES en France) qui ont peut-être encore une pièce au fond d'un tiroir.

Cependant, est-ce vraiment la peine de chercher à remettre en état ce genre de machine ? Tu risques d'enchainer les dépenses de réparation (condos, roues codeuses, etc.), et au final, il est parfois plus intéressant de racheter un équipement neuf. J'ai cherché récemment un MRF317, et le seul vendeur que j'ai trouvé qui en avait les proposait à 200€ pièce, alors j'ai laissé tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...