Installation de ma XENYX1222FX sur SAMBROADCASTER

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 301 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Lulu06Membres
·1 messages

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens sur votre super site car j'ai un gros problème. Je dois commencer à animer dans une webradio dans peu de temps mais j'ai un problème pour faire marcher ma table de mixage sur SAM BROADCASTER, je vous explique mon problème:

Alors voilà j'ai installer ma table de mixage WENYX1222FX sur mon ordinateur, j'ai bien tout branché les cables, le micro, mais quand je lance SAM BROADCASTER, le micro ne repond pas, enfaite je parle dans le micro mais sur SAM rien ne s'affiche et pareil quand je lance de la musique sur SAM je n'entend rien sur le casque de la table de mixage, s'il vous plait aidez moi à resoudre ce problème c'est vraiment urgent!! Je vous remercie enormement d'avance :) merci encore!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·19 messages

Salut!

Bon je ne connais pas SAM donc je ne pourrais pas t'aider, par contre je crois que le souci vient de ton câblage. Comme Daraprak je crois que tu as pas les bons câbles : tu branches ton adaptateur USB en tape input/output.

Si on se base sur le tuto vidéo d'Alex, qui utilise sensiblement le même matos que toi, tu vois que le souci proviens des branchements entre ta table et ton adaptateur (regarde à partir de 5.52).

Il ne te faut pas des RCA/RACA (les fils blancs et rouge, comme tu le dis :)) mais il te faut ce type de câbles. Les petites entrées vont dans la carte USB, une grosse dans les tranches, l'autre en main output.

Je me trompe peut être mais il me semble que ton souci vient d'ici. Tiens nous au courant voir si ça viens bien de ton câblage.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2