Jump to content

Avis & question sur du matériel

NeoRock

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point d'acheter un nouveau micro... ainsi qu'un pied de micro (pour faire des voix off depuis chez moi, ainsi que quelques speaks).

Je suis donc tombé sur le C-3 de Behringer ! Que pensez vous de la qualité de ce micro ? ^^.

Deuxième question... Concernant le pied de micro, pensez-vous que le micro C-3 s'adaptera sur ce pied :

Pied de micro

Merci d'avance pour vos réponses !

Hello,

pour moi Beheringer c 'est à éviter ! c 'est bien pour débuter, pour apprendre les réglages etc ... mais si tu veux acheter du matos pour améliorer ce que tu as, faut eviter Berengere qui sait juste copier ce que les autres marques dévelloppent (avec une difference notoire: pour faire mois cher que les autres ils mettent des composants bas de gamme ..)

Sans snobisme je pense que si des marques vendent plus cher qu'eux c 'est qu'il y a une raison (en fait 2: la recherche sur les produits et la qualité des composants).

Perso (et c 'est vraiment un avis perso) je préfere soit économiser, soit acheter de la qualité d' occasion plutôt que d' acheter Berengere !

voila mon avis, j'espere que cela te sera utile.

jm

Ok, merci pour ta réponse :wink:

C'est vrai que jusqu'à maintenant j'avais du Behringer... Bon, je peux pas dire que j'en sois déçu, mais c'est sur qu'il y a mieux ! ^^. Il me semble que les micros T.BONE sont meilleurs... quelqu'un peut-il confirmer ?! ^^

Ok, merci pour ta réponse :wink:

C'est vrai que jusqu'à maintenant j'avais du Behringer... Bon, je peux pas dire que j'en sois déçu, mais c'est sur qu'il y a mieux ! ^^. Il me semble que les micros T.BONE sont meilleurs... quelqu'un peut-il confirmer ?! ^^

Tbone Behringer, même combat, même si le look est flatteur (piège pour beaucoup de non connaisseurs), ce qui n'a rien à voir avec la qualité du son. Mais on peut trouver très propre pour petit prix, le Prodype TT1 Ludovic Lanen à 39€. Tous ceux à qui j'en ai installé (en radio fm) n'en sont pas revenus, c'est de la classe SM58.

C'est ce que j'utilise, et je n'ai absolument pas à me plaindre de la qualité..

Ouais, car t'a jamais vu mieux qu'un micro-casque de gamer en USB ou minijack p-e...

Je parle en connaissance de cause, j'en ai 3 que j'utilise en extérieur pour de la sono -alacon-.

Je persiste, pour moins cher qu'un Behringer ou un Tbone, essayez le Prodype, et votre vie changera ! Oubliez le look et éduquez vos oreilles.

Au final rapoort qaulité prix, le prodype est loin devant, Et quand vous l'aurez en main vous serez agréablement surpris, même s'il n'a pas de suspension amortie, élastique, au look pseudo pro et fabrication m...... Votre auditeur ne voit pas votre micro mais l'entend et le tout est de savoir si vous voulez lui plaire ou vous faire plaisir en solitaire !

Je persiste, pour moins cher qu'un Behringer ou un Tbone, essayez le Prodype, et votre vie changera ! Oubliez le look et éduquez vos oreilles.

Au final rapoort qaulité prix, le prodype est loin devant, Et quand vous l'aurez en main vous serez agréablement surpris, même s'il n'a pas de suspension amortie, élastique, au look pseudo pro et fabrication m...... Votre auditeur ne voit pas votre micro mais l'entend et le tout est de savoir si vous voulez lui plaire ou vous faire plaisir en solitaire !

Hello,

c 'est vrai qu'il a l 'air plutôt bien coté ce micro ! dis moi donc où on le trouve le Prodype (en commande internet)

jm

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...