vieira Posted June 19, 2006 Report Share Posted June 19, 2006 Encore un lien vers une liste assez complète des fabricants de console radio:console radioPouvez-vous m'indiquer les tables de mixage qui vous donnent satisfaction? Avec quelques explications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted June 19, 2006 Report Share Posted June 19, 2006 Merci pour le lien.En ce qui me concerne, j'ai investi sur une console yamaha MW12 et je compte bien l'ammortir un peu avant d'investir sur une réelle console radio.Ton lien m'intéresse mais pour un futur peut être pas si proche que cela snif !!Bye bye-Francois- Link to comment Share on other sites More sharing options...
palma Posted June 20, 2006 Report Share Posted June 20, 2006 Chapeau bas pour cette compil'... Je ne connaissais pas toutes les marques. Allez hop dans les favoris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioVisages Posted June 30, 2006 Report Share Posted June 30, 2006 je pense que ce sujet et celui de console sont en doublons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.