Avis chronique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 201 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

noWwWMembres +
·86 messages

Salut a tous!

bon pour une fois je me lance je demande l'avis de mes compères sur une chronique que je viens de réaliser. Alors c'est un avis général sur la qualité du son (pas trop compressé?) de la diction de la voix du contenue.

merci de poster vos critiques (constructive de préférence) a bientôt :)

denis

ps: n'envoyez pas de mail à manu de fun svp ;)

c'est par ici!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

noWwWMembres +
·86 messages

OK pour ton explication ;-)

C'est peut être la façon d'amener les choses qui pose problème. Ce qui me fait dire que c'est de l'acharnement c'est les multiples détails que tu ajoutes (l'ingé son qui n'est pas là, les pizzas ...) En gros il suffisait d'expliquer le conflit d'intérêt entre les organisateurs et les gagnants et tu ne livre pas une masse très [trop] importante d'info. Il faut aussi que l'auditeur puisse se faire sa propre opinion (bien que tu l'oriente inévitablement avec ton avis, mais ça c'est normal).

Sinon comment peux tu savoir que tes auditeurs sont bien souvent musiciens ou acteur du secteur culturel ? Tu connais personnellement les 600 personnes qui vous écoutent ? :-P ;)

Sam

en fait si je donne tant de détails c'est que justement je ne voulais pas être accusé de balancer dans le vent d'où le détails, mais je te rassure j'ai pas tout dit. C'est vrai tu as raison la prochaine fois je ferais en sorte que ce soit peut-être plus neutre ou du moins de me détendre un peu (tout en parlant plus vite).

Pour les auditeurs, bien souvent quand je fais des jeux ce sont des acteurs culturels et même quand j'en croises certains dans divers concerts ou autre activité culturelle. Mais je les connais pas tous évidemment, nous savons bien que les campus sont loin d'être des radios grand public et qu'il faut être un minimum branché culture indépendante (même si trop d'indépendance tue l'indépendance) pour écouter.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien