Aller au contenu

Bonjour tout le monde ... un (vieux) niewbees débarque !


DJ_MikeM

Messages recommandés

Prénom: Michel

Nick: MikeM ou DJ Mike

Sexe: M

Age: 38

Date d'anniversaire: Lieu de résidence:

Votre radio préféré: Hotmix, LeMixx, FG ...

Genre de musique préférée: Très éclectique, mais orienté dancefloor quand même ! (récent ou old school)

Animateur préféré: --/--

Espace web personnel/weblog: pas encore

____________________________________________________________________________

Bonjour à tous,

voilà, ancien DJ en club depuis 1988, j'ai fait de la radio en 92/93 dans une petite FM locale associative.

Une emission sans prétention (dans laquelle je présentait les nouveautés imports du club dans lequel j'étais résident à l'époque), et entre nous pas un grand moment de radio au sens où vous devez l'entendre.

Mais, bon l'essentiel est de se faire plaisir, et de le partager avec son auditoire. J'ai stoppé cette emission et première expérience radio fin 93 (service militaire oblige!)

Les années ont passé, j'ai arrêté de bosser en club en 97 pour un autre avenir professionnel. Les années passent encore jusqu'à il y a quelques temps où j'ai eu l'opportunité de prendre un créneau horaire dans la prog d'une radio locale FM qui est en train de se mettre en place dans ma région.

Avec un pote (ancien DJ lui aussi), nous démarrons dans quelques jours ( normalement le 12/02) une emission intitulée GlobalFunk qui aura lieu tous les vendredi de 20h à 22h00.

A la recherche de quelques infos et conseils pour mes préparations de Jingles, j'ai parcouru différents sites et forums ... le votre a retenu mon attention, il me botte bien ! (même si je fait sérieusement remonter la moyenne d'age !!!)

Voilà, j'aurais certainement quelques questions, ayant parcouru les différentes rubriques et notament écouté quelques jingles (que j'ai trouvé très pro ceci dit au passage) ...

D'ailleurs dans certaines maquette, j'ai écouté des bruitages d'habillage (bruit de vague, ou bip electronique, etc ...), où peut on se procurer ce genre de samples ?

Merci de vos réponse ...

post-3961-1265056912,63_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse présentation et pour une fois je l'ai lue ^^^

Et bien écoute sois le bienvenu !

N'hésite pas à poser tes questions, c'est comme ça que l'on s'enrichit et puis même si je

ne pourrai pas toujours t'aider.

Cette communauté est composée de membres vraiment formidables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...