Pascal SchoolFlashback Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Bonjour à Toutes et à Tous, Puisqu'il est encore temps... il parait... Alors, pour commencer je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2010 nous apporte à tous, joie, bonheur et santé pour tous nos proches, ainsi que succès et réussite dans tous nos projets !Ensuite, je ne peux pas résumer en si peu d'espace la petite histoire de ma jeune webradio qui fêtera sa 1ère bougie fin mars prochain.SchoolFlashback, La Webradio De Toutes Les Couleurs De Vos Souvenirs En Musique : tout est si bien expliqué à la fois dans son nom et sur son site sur lequel je vous invite à voyager.De mon coté, je ne manquerais de visiter plus en détails les nombreuses rubriques de ce forum.Nous avons tant de passions à partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Bienvenue à toi, même on s'est déjà croisé sur un autre forum :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Bienvenue à toi :)Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal SchoolFlashback Posted April 28, 2010 Author Report Share Posted April 28, 2010 ;) Voilà encore quelques petits réglages à finaliser, mais depuis quelques semaines, notre site a changé un peu de look : les pages habituelles sont conservées, moins de déco, plus de clarté, juste l'esssentiel, mais enfin en 3 colonnes, pour plus d'intéractivité à venir. Merci à tous ceux qui m'ont souvent aidé par leurs critiques constructives... Alors bonne visite, et bien sûr bonne écoute ! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 ;) Voilà encore quelques petits réglages à finaliser, mais depuis quelques semaines, notre site a changé un peu de look : les pages habituelles sont conservées, moins de déco, plus de clarté, juste l'esssentiel, mais enfin en 3 colonnes, pour plus d'intéractivité à venir. Merci à tous ceux qui m'ont souvent aidé par leurs critiques constructives... Alors bonne visite, et bien sûr bonne écoute ! :rolleyes:C'est mignon, mais je vous rappel que radios-fr n'est pas un lieu pour votre promotion ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Welcome.Au passage, j'aime bien le concept de ta radio ;) Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal SchoolFlashback Posted April 28, 2010 Author Report Share Posted April 28, 2010 Welcome.Au passage, j'aime bien le concept de ta radio ;) Bonne continuation ! :rolleyes: Mille Mercis pour cette attention, dorénavant j'essayerais d'intervenir différemment, cela me touche beaucoup quand même de savoir que quelques confrères, et néanmoins amis, viennent de temps en temps poster ce genre de réactions sympathiques. A très bientôt à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Bienvenue sur le forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Bienvenue dans la communauté ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupidon Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 bonjour et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal SchoolFlashback Posted April 28, 2010 Author Report Share Posted April 28, 2010 Bravo pour ton site arc-en-ciel et ta promo, mais ça ne se fait pas trop par ici...Un autre grand bravo aux membres qui lui souhaitent la bienvenue, alors que ce sujet date de janvier... :rolleyes: Oh, on taquine... B) Que rajouter après tous ces messages de bienvenue tant attendus avec vos couleurs personelles, il a suffit d'un petit coup de soleil estival en plein milieu de ce printemps 2010, alors bravo et encore mille mercis : il va falloir que la prochaine fois je sois un visiteur incognito pour ne pas me faire trop remarquer... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Je vais faire comme tout le monde, bienvenu à toi :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Bonsoir, J'adore comment tu formules tes message. Sache que tu es le bienvenue ici, et que nous sommes là pour répondre à l'ensemble de tes interrogations, avec le plus grand plaisir !Bien à toi, et profite bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.