Présentation Pascal SchoolFlashback

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 992 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·1 messages

Bonjour à Toutes et à Tous,

Puisqu'il est encore temps... il parait... Alors, pour commencer je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2010 nous apporte à tous, joie, bonheur et santé pour tous nos proches, ainsi que succès et réussite dans tous nos projets !

Ensuite, je ne peux pas résumer en si peu d'espace la petite histoire de ma jeune webradio qui fêtera sa 1ère bougie fin mars prochain.

SchoolFlashback, La Webradio De Toutes Les Couleurs De Vos Souvenirs En Musique : tout est si bien expliqué à la fois dans son nom et sur son site sur lequel je vous invite à voyager.

De mon coté, je ne manquerais de visiter plus en détails les nombreuses rubriques de ce forum.

Nous avons tant de passions à partager.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ljalcMembres +
·122 messages

Bonsoir,

J'adore comment tu formules tes message. Sache que tu es le bienvenue ici, et que nous sommes là pour répondre à l'ensemble de tes interrogations, avec le plus grand plaisir !

Bien à toi, et profite bien !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien