Aller au contenu

Alphaman :) !


alphaman

Messages recommandés

Bonjour ,

En fait j'ai bien circuler sur les articles du forum que je trouve extraordinaires :) !

Je me présente : Reda , 16 ans , lycéen et j'habite au Maroc !

J'ai toujours été un fan de la radio , de l'animation , du coup j'ai décidé de créer ma propre webradio surtout que cela n'existe pas trop chez moi :) !

Je voudrais juste voir si quelqu'un pourrait me fournir toutes les informations nécessaires ( Pourvu que je veux faire du assez bon travail ) : J'ai un budget qui tourne autour 100 , 200 euros :) : Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer une marque de table de mixage vu que je m'y connais pas , des logiciels de diffusions , de création de jingles , des tutoriels si possible et un petit tutoriel sur tout ce qui pourra être intéressant genre la programmation musicale etc ..

Vu que mon ordinateur ne peut pas rester allumé 24/24h , j'envisage de travailler sur un serveur dédié que je commanderai dans pas longtemps donc qui pourrait m'expliquer comment je pourrai diffuser via mon serveur et assurer du 24/24h ?

Je suis entrain de réunir une équipe donc toute personne intéressée peut m'envoyer un message en PV et j'aurai le plaisir de lire son CV :) !!

Je prévois faire du très bon travail ! Merci de collaborer :)

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste voir si quelqu'un pourrait me fournir toutes les informations nécessaires ( Pourvu que je veux faire du assez bon travail ) : J'ai un budget qui tourne autour 100 , 200 euros : Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer une marque de table de mixage vu que je m'y connais pas , des logiciels de diffusions , de création de jingles , des tutoriels si possible et un petit tutoriel sur tout ce qui pourra être intéressant genre la programmation musicale etc ..

Vu que mon ordinateur ne peut pas rester allumé 24/24h , j'envisage de travailler sur un serveur dédié que je commanderai dans pas longtemps donc qui pourrait m'expliquer comment je pourrai diffuser via mon serveur et assurer du 24/24h ?

Je suis entrain de réunir une équipe donc toute personne intéressée peut m'envoyer un message en PV et j'aurai le plaisir de lire son CV !!

Oui, enfaites que on fasse tout à ta place ? :)

Bienvenue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

En fait j'ai bien circuler sur les articles du forum que je trouve extraordinaires :) !

Je me présente : Reda , 16 ans , lycéen et j'habite au Maroc !

J'ai toujours été un fan de la radio , de l'animation , du coup j'ai décidé de créer ma propre webradio surtout que cela n'existe pas trop chez moi :) !

Je voudrais juste voir si quelqu'un pourrait me fournir toutes les informations nécessaires ( Pourvu que je veux faire du assez bon travail ) : J'ai un budget qui tourne autour 100 , 200 euros :) : Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer une marque de table de mixage vu que je m'y connais pas , des logiciels de diffusions , de création de jingles , des tutoriels si possible et un petit tutoriel sur tout ce qui pourra être intéressant genre la programmation musicale etc ..

Vu que mon ordinateur ne peut pas rester allumé 24/24h , j'envisage de travailler sur un serveur dédié que je commanderai dans pas longtemps donc qui pourrait m'expliquer comment je pourrai diffuser via mon serveur et assurer du 24/24h ?

Je suis entrain de réunir une équipe donc toute personne intéressée peut m'envoyer un message en PV et j'aurai le plaisir de lire son CV :) !!

Je prévois faire du très bon travail ! Merci de collaborer :)

Amicalement,

Il va te falloir plus de 200€ de budget ( rien que pour le serveur dédié... )

Bienvenue quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...