Aller au contenu

Question sur utilisation Console Radio Airlab MK2


zzeepi

Messages recommandés

Notre studio radio viens de s'équiper d'une console radio

Airlab Mk2. La régie est basique : table, cd, pc, tuner, compresseur vers antenne , voilà.

Pour le moment je n'aurai que des questions basiques à formuler à ceux pouvant m'aider à y répondre.

Tout d'abord, pensez-vous qu'il soit util de pouvoir écouter le mix de sortie console (après traitement vers antenne) afin de pouvoir le comparer avec le signal récupérer par antenne après diffusion hertzienne?

Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à penser techniquement cette installation dans la mesure où la console possède différentes sorties telles que PROG ou SUB? Peut-être un distributeur est-il à envisager mais alors comment basculer entre les différents points de source?

Pour les voilà la page internet avec les différents modules et tranches de la table :

ICI

Je pensais récupérer le signal PROG après un distributeur pour le repiquer en Extern IN (qui se root vers CRM) mais j'ai bien peur de créer une boucle.

PS : quelle peut bien être le fonctionnement d'embase dites de SPARE à l'arrière de la console si aucun envoi ou repiquage n'est prévu sur chaque tranche ou module, à part si ce n'est qu'elles sont justement en spare?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...