[Résolu] Compresseur sidechain sur Adobe Audition

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 248 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·19 messages

Salut à tous!

Avant d'attaquer le sujet, comme il s'agit ici de mon premier post de 2010 permettez moi de vous présentez mes meilleurs vœux ainsi qu'une très bonne année radiophonique à toutes et tous!

Je vous sollicite pour avoir un conseil. Je dois réaliser différents reportages pour ma radio, comprenant une voix et des musiques, et je voudrais que la piste de voix (mono donc) contrôle le volume de la piste musique (stéréo). Pour se faire, j'utilise Adobe Audition 3.0 et le compresseur Waves C1-SC.

Le hic, c'est que je n'arrive pas à configurer tout ça pour avoir l'effet que je souhaite :roll:

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre svp?

Par avance merci.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·19 messages

Merci beaucoup, j'avais pas pensé a tester le solo, à ce que ej vois tu as samplitude music studio, je vais tester sous audition.

Après essai du plug de DB audioware, ça marche nickel, vraiment simple, malheureusement payant, mais ultra efficace.

Merci pour ta réponse, je passe le sujet en résolu (désolé si c'était pas à moi de le faire^^) et désolé du flood occasionné par la double réponse.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien